jeudi 1 septembre 2011

Au boulot ?

Petite tenue toute simple (et archi confortable) pour faire un saut au boulot aujourd'hui. Un truc que j'ai remarqué c'est que je ne m'étais pas acheté de robes courtes depuis des années (pourquoi, j'en sais rien) mais que depuis que je suis enceinte (et donc grosse) je n'arrête pas d'en acheter. Aucune logique.
Excusez le bazar derrière mais on est en plein travaux en ce moment, on fait la chambre de bébé!

A very simple outfit I wore today to pop at work. Usually, I just never wear short dresses, but since I have been pregnant (and thus big) it seems that I can't stop !
Sorry for the mess on the background but we're doing the baby's bedroom at the moment.





robe / dress Promod
legging Promod
blazer Cyrillus
ballerines Marks & Spencer




3 commentaires:

Maigrir a dit…

Peut être que les petits complexes se dissipent avec la grossesse où on assume plus facilement ses formes =)

The Biche a dit…

@Maigrir : peut-être bien où! Je crois que je n'ai jamais été aussi épanouïe. C'est cliché je sais, mais c'est vrai ! Merci d'avoir pris le temps de commenter. Bises

Lucile a dit…

mais dis moi au fait c'est quoi ton boulot ????
je te rassure moi pareil, enceinte je portais la vie, j'tais 2, épanouie comme jamais !! Inexplicable !!!
J'ai adoré cet état !!!!