mercredi 14 septembre 2011

Dites moi tout !


Oui, j'ai osé les talons. Mais pour aller avec mon dernier petit achat, il fallait bien ça non ? Pour tout vous dire, c'est la tenue que je portais pour aller au restau et je savais qu'on allait se garer pile devant. Je n'avais plus qu'à sortir de la voiture, traverser la rue et m'assoir (et enlever mes talons discrètement une fois les pieds sous la table!). Par contre lorsque vous êtes enceinte et que vous portez des talons, on vous regarde un peu comme si vous portiez un écriteau "J'ai l'intention de congeler mon bébé dès qu'il sera sorti" . Alors que moi, celle qui me fait un peu peur, c'est plutôt Vic, pas vous ?



A part ça, j'aimerais bien faire évoluer mon blog (photos de meilleure qualité, prises en extérieur ou intérieur, plus de posts et plus réguliers, nouvel hébergeur etc etc...) , je suis d'ailleurs en train d'y travailler mais ça ne sera pas prêt tant que la chambre de bébé ne sera pas finie. Mais j'avoue que même si vous êtes un peu plus de 200 à venir ici chaque jour (et je vous en remercie!), le peu de commentaires me laisse quelque peu perplexe... et je me demande si ça vaut le coup. Car oui, un blog c'est avant tout des échanges avec ses lecteurs! Sans lecteurs, un blog meurt. Apparement il y a des problèmes avec Blogger, moi-même je ne peux pas commenter chez certaines copines et vice-versa. Certaines d'entre vous m'ont confirmé par mail qu'elles n'y arrivaient pas non plus. Mais ce n'est surement pas la seule raison, alors faites vous entendre! Dites moi tout; ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins. Pour les fidèles lectrices, qu'est-ce qui fait que vous reveniez tous les jours, ce que vous aimez ici et que vous n'aimeriez pas voir disparaître. Un petit commentaire ou un email et hop! Merci beaucoup.


A très vite les filles.







collier H&M
robe Vila
blazer Cyrillus
escarpins Burberry








8 commentaires:

ladyfafa a dit…

J'aime beaucoup tes articles inspiration et les photos à l'extérieur, c'est une bonne idée même s'il va falloir attendre un peu! En tout cas, ne te prends pas trop la tête concernant les commentaires, plein de lectrices ne commentent pas forcément et tous les blogs commencent avec peu de com'... Sinon pour les cuissardes, tu devrais essayer ebay, on ne sait jamais!

Anonyme a dit…

t'inquiètes pas tout le monde ne laisse pas des commentaires. Mais si on vient et revient c'est ça qui compte.

The Biche a dit…

@ladyfafa : je cherche de temps en temps sur ebay mais je ne les ai pas encore trouvées :-(. Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot. Bises!

@Anonyme : je sais que tu as complètement raison mais comme ce blog n'a aucune ambition commerciale, son but est seulement l'échange avec des filles qui aiment la mode comme moi. Du coup, je me sens un peu seule devant mon ordi :-) Mais je ne m'inquiète pas, ça viendra. :-) Bises et merci de ton petit mot.

laura a dit…

Chouette tenue!
Je reviens depuis quelque temps sur ton blog (depuis que tu l'as "repris" en fait!) parce que j'aime bien ta façon de t'habiller. En plus, tu es enceinte... et moi aussi (même si c'est le début... 3 mois!).
Bonne continuation!

The Biche a dit…

@laura : et bien tout d'abord félicitations!! C'est ton 1er? Je te souhaite une heureuse grossesse! Tu vas voir, quand on sent son bébé bouger pour la 1ère fois, c'est magique! J'en ai pleuré (en même temps, je pleure BEAUCOUP depuis que je suis enceinte ;-)) Plein de bonnes choses et merci d'avoir laissé un petit mot. A bientôt alors :-)

Lucile a dit…

J'aime quand tu parles de mode, j'aime te lire, j'aime voir ton bidon pousser, j'aime tes conseils mode, beauté !! j'aime tout...
et jaime quand tu laisses des messages sur Mon Blog !! Bref comme toi les échanges !

(les chéchés) a dit…

j'ai découvert ton blog il y a quelque temps, et puis... je l'ai perdu. impossible de me souvenir par quel biais j'étais arrivée ici... frustration. et voilà, le mal est réparé.
alors, quand je lis qu'il n'y a que 200 personnes qui viennent te lire, je me dis que c'est quand même ça... (comme le disent les autres commentatrices, beaucoup de lectrices sont silencieuses, ce n'est pas pour autant qu'elles n'apprécient pas... :))
c'est à toi de voir l'énergie que tu veux investir ici, mais j'aime vraiment ton espace, tes looks chouettes et accessibles... heureuse de t'avoir retrouvée en tous cas!

The Biche a dit…

@Lucile : ben ça fait chaud au coeur! A très vite alors :-)

@les chéchés : et mais j'adore votre blog! Trop flattée d'avoir un petit mot de vous ici :-)