mercredi 21 septembre 2011

Arnaques et Frustration...


Ça fait quelques jours que je fantasme à moitié sur le fait de porter une chemise. Oui, une chemise, ou un chemisier, comme vous vous voulez. Seulement autant vous dire qu'avec mon ventre, je n'arrive à fermer qu'un bouton sous la poitrine...et c'est tout. Pas très classe et comme je n'aimerais pas trop être arrêtée pour attentat à la pudeur, j'avais renoncé.

Jusqu'à ce matin. Car, que vois-je poser négligemment poser sur le panier de linge sale ? (remarquez la nuance entre poser DANS et poser SUR, c'est important pour la suite.) La chemise du p'tit mari. Il ne l'a portée qu'hier, allez, je tente le truc. Et résultat, non seulement je peux la fermer (la chemise hein, pas ma bouche) mais en plus j'adore le rendu!! Ça c'est que j'appelle une vraie "boyfriend shirt", enfin, "husband shirt" dans notre cas et pas un pseudo truc de mec acheté dans une boutique de nana. Mais oui, révélation, je suis la nouvelle Katie Holmes! (qui, pour celles qui débarquent, aurait "inventé" le boyfriend jean's en piquant un jeans de Tom...Comment ça Tom qui ? Mais Tom Cruise tiens, t'en as de bonne! Mais vous suivez rien du tout aujourd'hui, c'est pas possible)

Bref. Le deuxième effet Kisscool, c'est que cette chemise, elle sent bon mon homme... Et ça j'adore.

Là où ça risque de faire mal, c'est ce soir quand monsieur va voir que je lui ai piqué une de ses fringues... Car Monsieur est... comment dire ? Très (mais alors très très) maniaque avec ses affaires et que moi, je suis, disons, un peu plus relaxe... Mais comme il l'a posée SUR le bac à linge et non dedans, selon la Convention de Genève et de la Loi de 1901, elle tombe dans le territoire publique et j'ai le droit. Oui oui, je vais tenter ça ce soir. Sinon, j'aurai recours au traditionnel :"mais je porte ton enfant!!" avec la lèvre inférieure qui tremble et les grands yeux mouillés.

Chance de réussite ? J'avoue, assez faible.
L'histoire va sans doute se finir comme ça : je vais aller m'acheter une vraie chemise d'homme pour moi.

Mais la chute a deux arnaques :
1- Ça sera une H&M et pas une Ralph.
2- elle sentira pas comme mon homme...

Arnaque j'vous dis.







chemise / shirt Ralph Lauren
pantalon / trousers H&M
colliers perles / pearl necklace Divers
Broche / Brooch
Chanel
Bottines / boots André










7 commentaires:

une fille a dit…

j'ai adoré te lire tu m'as bien fait rire !

The Biche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Biche a dit…

@une fille : je crois que c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire, alors merci!

Afaf et Marwa. a dit…

Très jolie tenue !
Et puis on possède la même CHemise Ralph Lauren ! :D


Afaf & Marwa
http://AfafandMarwa.blogspot.com

The Biche a dit…

@Afaf et Marwa : toute l'ironie est là, je ne la possède pas hélas ;-)

Anonyme a dit…

trés belle chemise

The Biche a dit…

@anonyme : on devrait chercher plus souvent au rayon homme, ça c'est clair!