lundi 19 septembre 2011

Têtes à claques

Attention, article politiquement pas correct du tout.

Depuis quelques temps, je me suis surprise à faire plus attention aux enfants de célébrités. Et j'ai été envahi par de drôles de sentiments, pas super avouables... Il y en a certains que je peux tout simplement pas blairer, mais alors pas du tout. Les garçons archi lookés et l'air déjà blasé de Gwen Stefani par exemple, de vraies têtes à claques! Je sais, c'est horrible de dire ça, surtout que finalement, c'est la faute des parents. En tous cas, une chose est sûre, si j'ai un garçon, hors de question de lui faire une crète bleue. Violette à la rigueur. (lolilol hein.)




"ouais, j'ai plus de 5 ans mais je suis encore en poussette! Allez Mum, plus vite !!" °_0 ?? WTF ???



Et du côté des filles, Suri Cruise au secours! Petite princesse à l'air archi-prétentieuse (bouh, je sais, c'est mal de dire ça!!). Bien sûr, pour elle tout ça n'est sans doute qu'un jeu, mais c'est pas un peu malsain la manière dont elle minaude à son âge? Encore une fois, mais que font les parents?
Et si j'ai une fille, elle ne mettra sûrement pas de talons! Non mais! *mode réac off* ;-)








Et vous alors, vous en pensez quoi ? Mignon ou choquant ?

7 commentaires:

une fille a dit…

je te rejoins à 200% ! que ça fait du bien de le dire non ?!

Juliette a dit…

Je suis plutôt d'accord aussi.
A croire que le nouvel accessoire mode à Hollywood est un enfant, c'est plutôt pathétique..

http://cansouplover.blogspot.com

The Biche a dit…

@une fille : c'est clair!!

@Juliette : après les it-bags, voici les it-kids... Quelle horreur.

shoubbi a dit…

CHOQUANT! une petite fille / un petit garçon s'est fait pour se rouler dans l'herbe, pas rester debout à côté en se disant "non, c'est Prada"

Eve G. a dit…

je suis d'accord avec Juliette c'est vraiment des poupées pour les parents..

Ginger a dit…

You're definitely right my dear, celle qui m'effraye le plus c Suri Cruise. C'est sure qu'on entendra beaucoup parler d'elle ds les années à venir !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Shoubbi : complètement d'accord avec toi. Et c'est effrayant de voir qu'à leur jeune âge, ils aient déjà une telle conscience de leur apparence.

@Eve G : je ne serai pas étonnée d'apprendre que papa-maman aient embauché des "stylistes pour enfants. Le truc, c'est que ça, c'était une blague dans Friends... La réalité est pire que la fiction car dans Friends, ça avait été un fiasco. Les enfants sont là pour flatter l'égo démeusuré de leurs parents. Triste.

@Ginger : allez, ouvront les paris : on dit qu'elle aura quel âge pour sa première cure de désintox ?. Et sa Sex-tape ?