lundi 26 septembre 2011

Thank God I'm Fat !

C'est franchement ce que je me suis dit samedi dernier en mettant les pieds chez Zara. Les dernières collections ne m'avaient pas emballé du tout et je n'ai rien acheté là-bas depuis un bout de temps. Et puis, samedi après-midi, je me suis dit qu'un petit coup d'oeil ne ferait de mal à personne. GRAVE ERREUR. L'adrénaline est montée en flèche, mon rythme cardiaque s'est accéléré et ma carte bleue s'est recroquevillée dans mon portefeuille, terrorisée... J'étais quasi en transe, j'aurais voulu tout acheter... Oui mais voila, je suis grosse. Et heureusement. Il se trouve aussi que je suis un peu fauchée, ben oui, s'équiper pour un premier bébé, c'est pas gratuit. Du coup je suis repartie gredouille (ou brecouille comme on dit chez nous ;-))...

Last Saturday I went shopping for the baby but I couldn't resist a sneak peek at Zara's latest collection. The least we can say is that I loved every single piece of it... But as I'm too fat to get into most of them, I just left the shop : my bank account was safe but I was a bit frustrated though... Back home, I couldn't resist to check their website (damn) and I noticed that I could actually wear one of the item right now and after the baby's come. So, I guess I'm bound to buy it later this week, aren't I ? But can you can guess which one ?






Fin de l'histoire ? Hélas non. En rentrant chez moi je n'ai pas pu m'empêcher de regarder sur le site de la marque (maudit sois-tu internet!) et il y a vraiment un article que j'adore parmi tous ceux-là et que je pourrais mettre dès maintenant et aussi après l'arrivée de bébé. La bonne excuse. Je ne peux m'en autoriser qu'un seul. Saurez-vous deviner lequel ?





Et vous avez vu ces chaussures de malades qu'ils font? Il me les faut. Toutes. Damn.
And have you seen these shoes ? I need them all! Damn.

PS : par contre ils ont beaucoup d'humour chez Zara. Comment je le sais ? Allez voir leurs pantalons de grossesse, c'est à se taper le c*l part terre. Je ne suis même pas sûre que Victoria Beckham pas enceinte rentre dans la taille L, c'est dire. Sacrés espagnols va.

7 commentaires:

une fille a dit…

et moi qui voulait te dire de regarder leur collection femme enceinte...
sinon aurais tu craqué pour la jupe longue ?!

The Biche a dit…

@une fille : je n'ai encore craqué sur rien, mais j'y retourne dans la semaine... Elle est belle la jupe longue. J'en ai pour l'été mais pas pour l'hiver. Suspens! Je vous montre dès que j'ai fait mon emplète :-)
Et la ligne Zara Mum: mouah mouah mouah !! (pour les jeans en tout cas!)

ladyfafa a dit…

La jupe ou le poncho? C'est bizarre ces temps-ci je ne trouve rien chez Zara (c'est la compo des vêtements qui me chiffonne)... Les chaussures sont top ceci dit!

The Biche a dit…

@ladyfafa : pas mal pas mal niveau devinette ;-) Et ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un magasin fashion-friendly que tout m'a séduite! Par contre j'ai pas trop regarder les compo, c'est vrai.
Je vous tiens au courant. Bises!

Anonyme a dit…

Whаt's up to all, how is all, I think every one is getting more from this website, and your views are fastidious in support of new viewers.
Also visit my blog : Love Gat Girls

Anonyme a dit…

These arе in fаct ωonderful ideaѕ in
regarding blogging. You have touched some fastidiоus fаctors
here. Any ωay kеep up wгinting.
Here is my webpage : etched laser

Anonyme a dit…

Gooԁ ԁау! This is kind of off tοрic
but I nееd ѕome guiԁancе from an establіshed blog.
Iѕ it tоugh to set uρ yοur οωn blog?

I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick. I'm thіnking abоut creatіng my own but I'm not sure where to start. Do you have any tips or suggestions? Appreciate it
My web page :: buy crystal