mercredi 28 septembre 2011

Un peu d'élégance

Il y a des jours où on a besoin d'être un peu plus élégante que d'autres. Du coup, j'ai profité de ne pas encore fait mon changement d'armoire pour profiter de ma petite veste Caroll, très Chanelisante, avant qu'elle n'aille hiberner pour l'hiver. Et ce haut drapé Comptoir, je l'adore. Acheté il y a quelques saisons, il a le bon goût de m'aller aussi bien enceinte que pas enceinte.

One needs to be a bit more spruced up some days. Today was that day. So I took my Caroll jaket before putting it to rest for the winter.




top Comptoir des Cotonniers
veste / jacket Caroll



9 commentaires:

Ginger a dit…

Très chic !! J'adore !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Eve G. a dit…

Dis donc tu es une femme enceinte très élégante!
malgré mes efforts je n'ai jamais réussi à l'être autant!

ladyfafa a dit…

Tenue très élégante!

Lucile a dit…

Tu es sublime

The Biche a dit…

@Ginger : merci !

@Eve G : je te rassure, c'est pas tous les jours comme ça !

@ladyfafa : merci, le noir et blanc, imparable!

@Lucile : *je rougis*

laura a dit…

Superbe tenue, très classe!
J'espère que j'arriverai à m'habiller, de temps en temps du moins, de façon aussi élégante quand je serai enceinte "à la fin".
Où en es-tu à propos? La rencontre est prévue pour quand?

The Biche a dit…

@laura : merci ! La fin du suspens est prévu pour mi-novembre, enfin, normalement ! Et toi alors ? Tout se passe bien ?

Afaf et Marwa. a dit…

La tenue est juste magnifique !
On vient de decouvrire ton blog ! Et on adore !

Follow eich other ? :D
We follow first ;)

Afaf & Marwa
http://AfafandMarwa.blogspot.com

The Biche a dit…

Afaf et Marwa : merci les filles !