vendredi 16 septembre 2011

You missed the Chanel ones ? Never mind !



Je ne sais pas s'il y a des fans de vernis parmi vous mais une chose est sûre, j'en suis une. Et une grave. Il faudrait que je vous montre ma "collection" mais j'en ai tellement que je ne saurais même pas par où commencer. Et bien peut-être ceux-ci. Je dois vous dire que l'une de mes plus grandes fiertés de l'année dernière (oui, il m'en faut peu) a été de mettre mes mains sur les fameux Khaki de Chanel. Édition très limitée, vendue en quelques jours uniquement dans les boutiques de l'avenue Montaigne et rue Cambon. Mais comme je suis plutôt sympa, je vais vous donner un tuyau : un copycat vient de sortir et il est pas mal fait. Pas strictement identique mais TRÈS proche.


Just in case you missed the Chanel Khaki last year, here is a dupe (well, nearly a dupe), pretty convincing and quite cheap. Enjoy !






Il s'agit du Bourjois n°23. Pinceau bisoté pas très pratique mais la texture est pas mal.
















vernis Bourjois n°23






Et puis j'ai aussi craqué pour un Rouge Baiser (bonne qualité en passant). Kaki également mais qui tire plus sur le caca d'oie (très chic la couleur ;-)) Sans rire, je pense qu'il sera parfait pour cet automne. Pas encore essayé mais je vous montre ça quand s'est fait.

A très vite !

5 commentaires:

ladyfafa a dit…

Je cherche un ersatz de l'Orange Fizz, pas encore trouvé si jamais tu as des idées... Et "caca doigt" c'est fait exprès? ;)

The Biche a dit…

@ladyfafa : Pour le Orange Fizz, Je relève le défi! Je regarde si j'ai pas un dupe qui traîne dans mes tiroirs. Pour le caca "doigt" euh, non, boulette en fait! Je corrige ça tout de suite (heureusement que tu es là!) On va mettre ça sur le compte des hormones, hein ?

ladyfafa a dit…

Oui, mettons ça sur le compte des hormones! En tout cas ça m'a bien fait rire! Ce serait super que tu trouves, il y a apparemment un vernis très ressemblant de la marque "Essence" mais jamais trouvé...

The Biche a dit…

@Ladyfafa : en pleine recherche ! ;-)

A. a dit…

Magnifique vernis! :o