mercredi 5 octobre 2011

Ca (me) change

Je ne suis pas une fille à robe. Normalement. Mais il y a tellement de choses qui ont changé depuis que j'ai ce petit passager clandestin que plus rien de m'étonne. Par exemple, on dirait que plus mon ventre grossit (et mes fesses, mes cuisses, ma poitrine etc... On dirait que j'ai pris tout le kit : "Nan, vous embêtez pas à trier, mettez tout") et plus j'ai envie de mettre des robes. Le truc qui n'était pas arrivé depuis que Beverly Hills 90210 cartonnait à la télé et qu'on voulait toutes s'habiller comme Kelly (non mais la honte.Vous avez vu des redif' dernièrement? Mais c'était l'horreur!) Bref. Voici ma nouvelle petite robe, pas chère du tout et que je mets TOUT LE TEMPS. Et un petit mot sur ce petit gilet en "écailles de cuir" (oui madame), canon, et qui va avec tout. Je l'aime d'amour lui aussi.

Since the beginning of my pregnancy, my body has changed (in a very obvious way), but the way I dress has changed too. For instance, before, I wasn't very keen on dresses. But that has completely changed. Take this purple one for example, I simply LIVE with it. Seriously, I wear it all the time.








robe / dress Promod
gilet / waistcoat Antik Batik
collier / necklace IKKS

10 commentaires:

Ginger a dit…

J'aime beaucoup, ça te va à merveille !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

le blog mode Miss Zaza a dit…

waaouuu quelel belle silhouette de femme enceinte ! Ca me rappelle des souvenirs :)

The Biche a dit…

@Ginger : c'est gentil, merci.

@le blog mode de Miss Zaza : pourtant je me sens énorme! Mais je le vis bien. :-)

une fille a dit…

j'adore ta phrase "ce petit passager clandestin" :D

The Biche a dit…

@une fille : C'est un peu vrai non ? ;-)

Lucile a dit…

Quel plaisir de voir une groissesse aussi épanouie !! Je me reconnais je ne me suis jamais sentie aussi belle !

anispost a dit…

je viens de decouvrir ton blog!!!!! j'aime beaucoup!!!!!j'aime bien l'idée des photos !!!!
je pense pas etre la seule à te dire ça mais tu es une jolie femme enceinte!!!!

à bientot

The Biche a dit…

@Lucile : pareil, je n'ai jamais été aussi grosse et pourtant, je me sens drôlement bien.

@anipost : oh merci! A bientôt alors !

Sophie a dit…

ça prouve que meme enceinte, on peut avoir du style bravo houyou .

The Biche a dit…

@Sophie : ou en tout cas qu'on essaye ;-) Une façon comme une autre de ne pas se laisser aller.