vendredi 7 octobre 2011

Coup de coeur #Stefanel

Mercredi je suis allée faire les boutiques, au départ, uniquement pour des trucs très glamour (coussin d'allaitement, pantalon de grossesse etc, je sais, ça fait rêver.) et puis mon chemin à croiser celui de quelques boutiques plus "fashion-friendly" et je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre les pieds. Et là, grosse claque. Déjà, comment ça se fait que personne ne m'aie dit que la collection Automne-Hiver chez Kookaï était aussi canon?? Celle de cet été, je l'ai trouvé bien m*rdique mais celle-là, waouh! Et puis je suis entrée dans deux boutiques où je n'avais jamais mis les pieds auparavant : Sinéquanone (on en reparle) et Stefanel. Et là, gros coup de coeur. Voici quelques extrait du catalogue, il y a tout ce que j'aime en ce moment, du chapeau, de la grosse maille, du cuir etc. Je peux déjà vous dire qu'aux soldes cet hiver (à condition d'avoir un peu perdu au niveau des jambonneaux, hum hum ^^) ça va être un vrai carnage.

Here are some of outfits I really love. They're all from the same shop, calld Stefanel. It was my first time there, but not the last, that's for sure!





Silhouette 1 :
Ce gilet loose avec le pantalon en cuir et la besace, ça me parle!!






Silhouette 2
Le feutre évidemment. On dirait que ma quête touche à sa fin, enfin. L'allure androgyne...



Silhouette 3
Une de mes préférées. Ce pantalon un peu treillis mais slim et surtout avec talons + gros pull et accumulation de bracelets, je m'y vois déjà.



Silhouette 4
Les shoes... Le gilet... Une tenue qui pourrait presque (j'ai dit presque, hein) me faire envisager de porter du blanc en hiver.






Silhouette 5
Le poncho gris et le gros gilet beige, on frôle la perfection.


Et vous, il y a une boutique qui vous a particulièrement fait de l'effet pour cet hiver ?

6 commentaires:

une fille a dit…

non pas spécialement par contre Sinequanone j'aime bien... mais juste pendant les soldes :D

ladyfafa a dit…

Il faut que je mette la main sur la ceinture kookai inspirée Isabel Marant... J'aime aussi beaucoup les gros pulls mais c'est dur d'en trouver à un prix convenable...

The Biche a dit…

@une fille : la collection pour cet hiver est canon!! Mais comme toi je pense être sage et attendre les soldes.

@ladyfafa : c'est laquelle de ceinture ? J'en ai repéré 2 : celle avec le noeud en cuir, assez fine et une plus large que l'on noue. Pour les pulls : vive les soldes! ;-)

Ginger a dit…

Amazing collection !! J'aime tous les looks que tu as sélectionné !!!!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Ginger : ça va faire mal en janvier!!

Anonyme a dit…

Sauriez vous comment trouver cette besace stefanel ,elle n'est plus en magasin et impossible de la trouver sur internet?merci.