mercredi 19 octobre 2011

Faire Diversion...

Le p'tit mari (qui n'est pas petit d'ailleurs) a eu la bonne idée de mettre tout plein de cartons pile devant mon armoire "t'inquiète, y en a pas pour longtemps, juste quelques jours le temps de finir la chambre du bébé" qu'il a dit. Hum hum... Il avait dit aussi "la chambre de bébé ? Bah, j'en ai une pour une semaine, 10 jours grand max". C'était fin août... Voila, voila donc... Pour vous résumer la situation, je n'ai accès qu'aux vêtements qui étaient dans la machine à laver à ce moment là et je ne peux pas faire mon changement d'armoire. Bien sûr tout le monde a remarqué que les températures chutent, n'est-ce pas? Et ben moi, j'ai encore mes robettes d'été, super!
Par contre il m'a donné un de ces pulls, gentil le chéri. Et comme c'est donné, mon ventre peut bien le distendre, aucun problème. Ouf, parce que rappellez-vous, Monsieur est maniaque... ;-)
Bref, tout ça pour dire qu'on se lasse vite de porter les mêmes fringues. Une seule solution, les accessoires et s'amuser. Allez, le pull, je le mets devant-derrière pour changer et je ressorts ma camelote. Vous l'aurez compris, les sautoirs en perles font parti de mes basiques! Bon, je croise les doigts, il a dit qu'il finissait la chambre ce week-end...

My dear husband has cluttered my dressing with boxes "but don't worry, it won't be long, just the time to finish the baby's bedroom" well, I know my man, and I KNOW it will take some time before I can grab some season-appropriate clothes... Anyway, he gave me that jumper but it can quickly become tiresome to wear the same clothes everyday. So, to twist it a bit, I wore it back to front for a change and I piled on pearl necklaces, my signature :-) Hopefully the bedroom will be finished next week...





pull Zara Man
Broches Chanel
Sautoirs / necklaces Divers
sac / Bag 2.55 Chanel <3
serre-tête / hair-band Dorothy Perkins

14 commentaires:

Ginger a dit…

C trop trop mimi !! Très bonne idée ce pull homme devant/derrière !!
Si tu veux voir des caftans Marocain (le bleu est mon design perso), Fais un tour sur mon blog içi:
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

ladyfafa a dit…

J'aime aussi beaucoup les perles, je rêve du jour où je pourrai m'offrir un sautoir Lanvin! Tu es inventive toi :)

The Biche a dit…

@Ginger : j'irai voir ça. Bises

@ladyfafa : Lanvin? Très bon choix ! et plus originale que moi, car je rêve du sautoir Chanel évidemment mais je trouve le prix vraiment abusé (c'est QUE du fantaisie, fausses perles et strass, à plus d'un SMIC, faut pas pousser quand même!)

Lucile a dit…

Tu es super patiente dis moi ! Big applauses !!! Je ne supporterais pas !! Comment va ton bidon ??? Tu es tjs aussi jolie !

The Biche a dit…

@Lucile : Je m'épates moi-même... Mais quand même, il va falloir que se finiise là, ça urge! Sinon, tout va bien, la fin approche... ;-)

une fille a dit…

cet ensemble de sautoir j'AIME !
& je croise les doigts pour toi !

une fille a dit…

cet ensemble de sautoir j'AIME !
& je croise les doigts pour toi !

Magisahel a dit…

J'adore ton sautoir et ton sac, la grande classe. Il n'y a rien de mieux que les accessoires pour donner l'impression qu'on a une tenue totalement différente.
Bisous

The Biche a dit…

@unefille : ça se précise en effet ;-)

@Magisahel : surtout quand tu es OBLIGEE de t'habiller quasiment pareil tous les jours... Merci chéri...

laura a dit…

Super tenue (malgré la petite histoire! qui m'a bien fait rire)
Courage pour la dernière ligne droite... vers l'accès à la garde-robe et vers le bébé surtout! :-)

The Biche a dit…

@laura : bientôt la rencontre avec bébé, tu as raison :-) Et toi, tout se passe bien??

lara a dit…

Oui, tout va bien! J'en suis à la moitié : je me réjouis de chaque instant... Je me dis souvent "Vivement que mon ventre soit plus arrondi". Et en même temps : notre bébé va bien, c'est le principal! L'arrondi du ventre est finalement accessoire et viendra bien à temps ;-) Chaque chose en son temps!

Anonyme a dit…

Please let me know if you're looking for a article writer for your site. You have some really great posts and I believe I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd really like
to write some content for your blog in exchange for a link back to mine.
Please send me an email if interested. Thanks!
My web blog :: Instalación geotermia en Ciudad Real

Anonyme a dit…

Now I am going away to do my breakfast, when having my
breakfast coming yet again to read more news.
Stop by my web page ... bacalao