vendredi 28 octobre 2011

Girl Crush


S'il y a bien une célébrité dont j'admire le style, c'est Gwynie (ouais, j'l'appelle Gwynie, parce que tu vois, genre, on est potesse elle et moi, genre...) . Non seulement elle réussit haut la main l'exercice périlleux du Red Carpet mais en plus elle excelle aussi avec ses petits looks casuals dans la vie de tous les jours. C'est l'une des seules "stars" à aller dédicacer son livre (de cuisine, je vous le conseille, il est TOP!) en petit short en jean, marinière et sans une once de maquillage (cet été dans les Hamptons, so chic) . Franchement, on était pas toutes habillées comme ça cet été ? Ah bah non, c'est vrai, il a fait un temps tout pourri. Oui mais, on aura pu...

Et même quand elle commet un fashion faut pas (et oui, elle est humaine...) je trouve qu'elle n'a jamais l'air ridicule ou vulgaire, et ça, c'est pas donné à tout le monde !

Après, on aime ou pas sa personnalité. Elle est régulièrement critiquée pour son côté "donneuse-de-leçon-parfaite-snob et froide", ses haters se régalent de chaque post de son site GOOP. Mais moi, même ça, j'adore! Tous les jeudis je file religieusement sur son site. Bon, tout ne m'intéresse pas non plus mais quand elle commence à parler mode, cuisine ou art de vivre, moi, ça me parle!



Bon et puis elle a de ces jambes quoi... Piouf, moi ça me motive carrément pour l'après-bébé!

2 commentaires:

Magisahel a dit…

J'adore Gwyneth. C'est une super actrice et elle a vraiment un sens du style bien à elle.
Elle est quasiment toujours parfaite sans jamais donné l'impression d'en faire des tonnes.
Son livre de cuisine est top. C'est pas possible, elle sait tout faire. Je suis jalouse...
Bisous

The Biche a dit…

@Magisahel : moi aussi... on fait un club de lovers-haters ? ;-)