lundi 17 octobre 2011

L'Achat Zara

1er scoop, ça y est, enfin, j'ai pu faire mon tour chez Zara et oui, j'ai pu acheter l'un des fameux articles de ma liste coup de coeur que je vous avais montré ici. Et bingo, il s'agissait bien du poncho. Pour tout vous dire, quand j'ai vu sa composition, j'ai failli le reposer (100% acrylique, bof bof ) mais après je me suis dit qu'il serait bien pratique quand j'aurais besoin d'allaiter mon petit bout de chou en public. On s'enroule dedans et hop, ma pudeur reste intacte.

2ème scoop, rohhh, des photos en extérieur! Ce sont les premières donc soyez indulgentes, hein.

3ème scoop, je me suis essayée à Photoshop (je sais, ça se voit!) et, bon, même si le résultat est pas top, je me suis bien amusée. Et puis je ne peux que progresser, pas vrai? (enfin j'espère!) J'ai cliqué sur tout ce qui était cliquable et voila le résultat. Il y a un peu de tout, j'ai pas encore trouvé "ma patte", mais ça viendra. Et il paraît qu'il y a des tuto, j'irais voir ça, promis.

Allez, bon début de semaine les filles !

I finally got to go to Zara to buy one of the items of this list, and I'm sure some of you guessed it right, it was the poncho. To tell you the truth, I nearly put it down when I read the label, as it was all synthetic. But then, I thought that, wrapped in it, I'd be able to breastfeed my baby in public places without flashing my boobs, so it seemed a reasonable idea to buy it!












Poncho Zara
Tee-shirt Tigre en lin Sandro
Boots Sandro
Slim de grossesse
H&M
Sac / Bag
Gérard Darel

6 commentaires:

ladyfafa a dit…

Ah j'avais bien raison! Pareil que toi, chez Zara c'est souvent l'étiquette de compo qui me fait reposer l'article mais là y'a un aspect pratique alors bon!

une fille a dit…

moi photoshop toujours pas réussi à l'utiliser correctement...

une fille a dit…

moi photoshop toujours pas réussi à l'utiliser correctement...

The Biche a dit…

@ladyfafa : héhé, t'avais raison la miss! C'est mon 1er achat avec pour excuse "c'est pour bébé", je sans que ça va pas être la dernière...

@un fille : moi c'est encore ça non plus, comme tu peux le voir! Mais patience est mère de vertu :-)

Magisahel a dit…

Sympa ce poncho ;)
Le 24h de Darel est devenu un vrai classique. Je chéries le mien car c'est le 1er cadeau que m'a fait mon homme ;)

The Biche a dit…

@Magisahel : pareil, celui-ci est mon 1er Darel mais surtout un cadeau de mon mari alors forcément, il a une place à part. <3