lundi 3 octobre 2011

Les Choses Simples (non, ceci n'est pas un article sponsorisé par Herta)

Tee-shirt fin de soldes été 2011, 3,50€. Pour tout le reste, il y a Mastercard... Non mais, attendez, qu'est-ce que je raconte? Déjà que j'ai la chanson du jambon Herta dans la tête à cause de ce titre idiot... On va arrêter là avec les pubs.
Mais c'est vrai que parfois les choses les plus simples sont effectivement les meilleures, surtout si on les accorde avec des choses...moins ordinaires, hein ? ;-) Je profite d'être encore sans enfant pour sortir avec de tout petits sacs à main, des pochettes (un des accessoires que j'adore le plus mais qui est, il faut bien le dire, pas du tout pratique) et surtout mes Chanel adorés. Qui sait quand ils reverront la lumière du jour après? Une minute de recueillement s'impose. Merci pour eux.

Sometimes, the simplest things are the best. Simple, like this tee-shirt I paid a bit more than a couple of euros. Simple, well right, with a twist then. A twist called Chanel. Right now, I take advantage of not being a mum yet to take all my clutches and tiny handbags when I go out. And my Chanels of course. Who knows when I'll be able to take them afterwards? Poor things... ;-)








tee-shirt Camaïeu
jeans de grossesse / maternity jeans
H&M
sac / handbag Chanel



PS : ce week-end, prise d'une crise de geekerie aiguë, je me suis mise à Twitter... oh oh... Si vous voulez en savoir plus, ça se passe dans la colonne de droite.



PS : and now, I'm also on Twitter. Take a peak on the sidebar on your right.

10 commentaires:

une fille a dit…

.... je me receuille... ;-)

une fille a dit…

.... je me receuille... ;-)

The Biche a dit…

@une fille : merci pour eux... :-)

Ginger a dit…

Trop mimi ce T ! Et le sac est soooo perfect !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Clara a dit…

The Biche, je découvre ton blog... très jolie future maman!

DS Alpha a dit…

roooooo !
tu twitteras : "je pars accoucher" d'ici quelques semaines ?!? ;-)

ladyfafa a dit…

Il est rouge ou bordeaux? Le rouge va devenir collector... Très beau sac en tout cas, je n'arrive pas à te plaindre bizarrement :)

The Biche a dit…

@Ginger : pour le sac, I know... it's love :-)

@Clara : merci!

@DS Alpha : haha, y a peu de chance ;-)

@ladyfafa : vrai rouge...Bon, je t'en veux pas hein. ;-)

Lucile a dit…

Ah moi je rame avec Twitter tu t'en sors ????

The Biche a dit…

@Lucile : je tâtonne encore mais je crois que j'ai saisi le truc :-)