mercredi 26 octobre 2011

M'en fous, je la mets quand même !


Cette petite chemise léopard Maje, ça faisait un petit moment qu'elle était dans mon colimateur. Mais elle s'envolait à prix d'or sur Ebay, pas moyen de la choper à un prix raisonable. Et puis, la semaine dernière, hop, pour une bouchée de brioche au beurre, elle fut mienne. Comme j'ai pris ma taille habituelle, j'ai évidemment un peu de mal pour la boutonner jusqu'en bas, vous vous en doutez. Mais m'en fous, je la mets quand même, en surchemise. Reçue à midi, portée dès l'après-midi, graou graou, me voici féline ;-)

PS
: le p'tit mari (qui, sans faire ma balance, n'a toujours pas fini la chambre de bébé) a dit texto en la voyant "euh...et c'est beau ça...?" Comprendre : "selon les critères de ton monde FashionGogo, c'est plutôt dans les trucs beau ou moche que tu le classes? Parce que là, moi, dans mon monde normal, ça va direct dans les trucs moches." Perplexe il était. Oui, perplexe, c'est le mot. Tsss, comprennent rien ces hommes.





Jean slim de grossesse / maternity skinny jeans H&M
top noir Caroll
chemise / shirt Maje

10 commentaires:

laura a dit…

Aaaaah je te comprends! Je me souviens que je l'avais vue chez Mimnor (dans son autre couleur) : le flash total! Je l'ai cherchée vainement, comme toi, pendant longtemps. Et puis Zabou s'en est débarassée : je l'ai shoppée sans hésiter!
Mon petit mari l'adore... et mes élèves aussi (hum, les jeunes filles du moins)!

une fille a dit…

ah j'adore quand tu nous parles avec dérision de ton mari !
& y a pas à dire tu es une jolie femme enceinte :D

Pauliine, Dijon, actuellement en BTS modeliste ... Bla Bla a dit…

j'adore l'imprimé léopard

ladyfafa a dit…

Ah moi c'est le bracelet serpent que j'aime bien, vu un dans le genre chez Punky et je me souviens l'avoir cherché chez Claire's pendant des semaines, jamais trouvé!

Soizic a dit…

T'as bien raison!
PS: c'était un garçon, mon blog porte son nom ;)

The Biche a dit…

@laura : t'as laquelle du coup, la même que celle-ci ou la plus marron (celle de Mimnor)? Et tu es prof alors? De quoi si c'est pas trop indiscret ? Bon, j'espère que ton bidou pousse bien ;-)

@une fille : je lui ai dit que je parlais un peu de lui dans mon blog (qu'il ne lit jamais)Ca l'a fait sourire. Ah je l'aime !! <3

@Pauline : c'est devenu un classique non?

@ladyfafa : pareil, j'en cherchais un depuis des années et puis au detour d'une petite boutique toute simple, j'ai fini par le trouvé. Je l'adore!

@Soizic: Un p'tit mec! Nous ça sera la surprise mais comme j'ai un ventre très rond et haut on me sans arrêt dit que ça sera un boy, on verra bien ;-)

laura a dit…

Je me demandais si tu allais répondre! Je me disais que tu étais p-ê partie... :-)
Finalement, j'ai la plus foncée.
Je suis prof de français en secondaire supérieur (15-18 ans), en Belgique. Pour ce qui est du bidou, il fait son chemin... à son rythme!

The Biche a dit…

@laura : ah trop bien! Je t'avouerai que hier, j'ai bien cru que ça allait être le grand jour, mais en fait non ;-). N'hésite pas à m'envoyer un mail si ça te dit qu'on papote un peu plus (j'ai des petits tuyaux qui peuvent t'intéresser ;-))

Magisahel a dit…

Tu as bien raison de commencer à la porter maintenant, depuis le temps que tu la cherchais :)
Ebay, je trouve que c'est franchement l'arnaque au niveau des prix souvent.
Bisous

The Biche a dit…

@Magisahel : c'est clair que les prix c'est n'importe quoi des fois. Sauf quand c'est moi qui vend, alors, tout part hyper bas alors que c'est des super articles de marques impécables. Dé-goû-tée parfois.