vendredi 21 octobre 2011

Misty Grey

S'il y a bien une couleur que j'adore en matière de vernis comme en fringues, c'est le gris. Mais quand ce dernier vient laquer nos ongles, je trouve qu'il faut vraiment faire attention aux vêtements que l'on porte, sinon c'est une couleur qui ne rend pas terrible et qui peut même faire "sale" (et personne ne veut ça, hein?). Donc quand je sais que je vais porter du gris (comme en ce moment, n'est-ce pas...) ou du noir, je fonce sur mon gris clair. Cette semaine, c'est Misty Grey de Models Own qui s'y colle. Models Own a vraiment de chouettes couleurs. Après, ils sont peut-êtr un peu plus épais à l'application que les OPI, China Glaze, Essie & Co mais du coup, deux couches suffisent. Ils sèchent vite mais ne tiennent pas aussi longtemps que ses cousins américains. Alors à vous de voir.



Models Own Misty Gris

2 commentaires:

magisahel a dit…

Je suis comme toi. J'adore le gris!!! C'est une couleur très classe et qui va avec tout. J'aime beaucoup la teinte de ton vernis.
Bisous

The Biche a dit…

@Magisahel : en couleur de vernis en plus ça change!