vendredi 14 octobre 2011

Moody Grey

Des fois, on a dans ses placards de vrais trésors qui sommeillent. L'autre jour par exemple, je cherchais une nouvelle teinte de vernis. J'avais envie d'un gris -bleuté, ou un gris taupe... Bref, je savais pas trop. Et puis ce petit vernis a attiré mon attention. Je ne l'avais encore jamais porté (grave erreur), il était grand temps de l'essayer. Et là, coup de coeur immédiat. Si vous avez envie d'une vraie belle couleur pour cet automne, d'un gris avec une très légère touche de kaki, filez essayer Moody Grey de Models Own. C'est une tuerie !

If you're looking for something new on you nails, go and buy Models Own Moody Grey, it's just fantastic.










Models Own Moody Grey

6 commentaires:

une fille a dit…

oui très joli couleur ! et surtout tu sais bien te faire les ongles moi j'en mets toujours pleins à côté

The Biche a dit…

@une fille : tu sais, ça fait tellement longtemps que je me fais les ongles que j'ai le coup de main maintenant, je n'y fais même plus attention. Bon week-end !

ladyfafa a dit…

Pas mal du tout, grâce à toi ou plutôt à cause de toi j'ai maintenant envie de m'acheter des tonnes d'OPI, notamment un pourpre profond...

The Biche a dit…

@ladyfafa : héhé... sorry alors ;-)

anispost a dit…

c'est très jolie!!!! j'ai essayé celui de chez DIOR qui est très bien aussi mais pour les retouches c'est pas evident...
bisous

The Biche a dit…

@anispost : sur mes centaines de vernis, je n'ai pas un seul Dior. J'ai toujours entendu dire qu'ils n'étaient pas top au niveau de la tenue.