lundi 10 octobre 2011

Samedi gris

Samedi dernier, un petit tour en ville s'imposait pour aller faire quelques courses et un rapide coup d'oeil par la fenêtre a suffi pour nous faire comprendre que, ça y est, l'automne avait fini par arriver... On sort les boots, on sort le châle et on se dit que l'automne, en fait, c'est pas si mal ;-)

Last Saturday we had to run a few errands and a sneak peek outside made us quickly realise that fall was finally there. I grabbed my boots and my huge scarf and thought that it was not so bad after all ;-)






blazer Cyrillus
jeans slim de grossesse / skinny maternity jeans
H&M
Châle
Louis Vuitton
boots Chloé <3
sac
Gérard Darel

14 commentaires:

laura a dit…

Très chouette tenue! L'automne a du bon ;-)
J'espère que tu te sens bien pour ces derniers instants avant la rencontre :-)

Ginger a dit…

Grand coup de coeur pour ton châle !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

ladyfafa a dit…

Enceinte, tu es plus stylée que moi! Et pour la ceinture Kookai, je parle bien de celle qui se noue, par contre je n'ai aucune idée du prix, j'ai trouvé un ersatz sur ebay on verra bien!

une fille a dit…

moi j'aime aussi beaucoup l'automne !

DailyGlamour a dit…

Alalace chale ! je bave !
bises

The Biche a dit…

@Laura : en effet, l'automne a du bon! Un peu de fatigue, dernière ligne droite! Et toi ??

@Ginger : thanks !

@ladyfafa : alors c'est la ceinture noire très large qui se noue sur le devant. Elle est sur ma liste aussi :-D

@une fille : :-)

@DailyGlamour : mets en pas partout quand même ;-)

laura a dit…

Moi je ne suis pas encore exactement au milieu : fin de la semaine, je serai à 20 SA! Je me réjouis de commencer la seconde moitié "extériorisante" ;-)

Missaa a dit…

J'adore le sac! :)

Afaf et Marwa. a dit…

très jolies chaussures !!

Afaf & Marwa

The Biche a dit…

@laura : alors tu as peut-être déjà senti bébé bouger ? Moi je m'en souviendrai toute ma vie, c'était à la fin de ma 18SA, j'en ai pleuré de joie!

@Missaa : mon 1er Darel, offert par mon homme. Classique mais indémodable non?

Afaf et Marwaa : je crois que si ma mauison brûlait, ces boots et mes sacs Chanel seraient les objets que je sauverais en priorité!!

magisahel a dit…

Très sympa ce look. Tes boots sont juste sublissimes... C'est officiel, je suis jalouse ;)

The Biche a dit…

@magisahel : je t'en veux pas, je suis jalouse de moi-même quand je les mets, c'est dire ;-)

(les chéchés) a dit…

j'aime beaucoup... on va dire... que je pourrait être habillée presque pareil... ;)

The Biche a dit…

@(les chéché) : ;-)