lundi 31 octobre 2011

Wish You a Spooky Halloween! Mouahahaaa (euh, rire diabolique quoi)

L'année dernière, à cette même époque, je rentrais tout juste d'un voyage de presque 3 semaines aux States (aaah New York...) J'étais alors complètement immergée dans les préparatifs d'Halloween et en arrivant en France je m'étais amusée à faire cette petite manucure rigolote ... et un peu ridicule, je sais... Surtout quand vous vous habillez un peu chic et que vous êtes amenées à taper votre code de carte bleue devant le regard ébahi et quelque peu dubatif d'une vendeuse légèrement snob... * gros moment de solitude*...

Voici ma manucure de la honte, mais elle est aussi la plus fun de toutes ;-)
PS : je précise que je l'ai faite devant la TV, très jetlaggée donc le résultat n'est pas aussi nickel que j'aurais aimé.



Et chez les copines, voici d'autres inspirations, si pour ce soir vous aviez envie d'être originale jusqu'au bout des doigts :





Booh !




Z'avez eu peur hein??!!

4 commentaires:

Ginger a dit…

Trèèèèèèèèèèèès peur !!! :-D

J'aime beaucoup les ongles pré-décorés !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

ladyfafa a dit…

Tu t'amuses bien dis donc :) Je suis déjà incapable de poser un vernis correctement alors ça!

Magisahel a dit…

Très sympa cette manucure.
Un peu de fun, ça fait du bien :)
Je me rappelle qu'une année, j'avais trouvé de super autocollants à coller sur son vernis chez Yves Rocher et un vernis qui brille dans la nuit.
Bisous

The Biche a dit…

@Ginger : hihi ;-)

@ladyfafa : le pire c'est que j'étais assez fière de moi ;-)

@Magisahel : ah oui, je me suis aussi achetée des vernis qui brillent dans la nuit, c'est excellent ça! Mais ça pertube un peu la 1ère nuit ;-)