mercredi 12 octobre 2011

Zézette épouse X

Je crois que si je disais à ma mère que je venais de m'offrir une robe en tissus jogging (H&M, 10€ rayon maternité mais ira aussi aux non-futures mamans!), elle penserait direct à Zézette du Père Noël est une Ordure, exemple de classe internationnale hein. Ben oui, matière jogging, ça sonne pas terrible. Bien moins que cashmere, soie et alpaga. Hum. Tant pis, je récidive, après le blazer vu ici, le pantalon vu ici et ici, je tente la robe. Alors, si quand il faisait beau (c'est-à-dire la semaine dernière quoi) je la portais toute simple, maintenant que le ciel est gris, j'ai eu envie de la "chic-iser" un peu.

I love the jersey fabric even though it's everything but chic. Nevermind, I can always throw some cashmere to live it up.







robe en jogging / jersey dress H&M
gilet en cashmere / cardigan
Gérard Darel
collier / necklace Shourouk

4 commentaires:

Shoubbi a dit…

Elle te va super bien, et puis un peu de confort, ça a jamais tué personne !

une fille a dit…

très joli la robe... mais WHAOU le collier !!!!

Missaa a dit…

Le collier est suuuuper chouette!

The Biche a dit…

@Shoubbi : le confort en ce moment, c'est ma priorité absolue!!

@une fille : I know ;-)

@Missaa : je ne m'en suis toujours pas lassée, c'est bon signe.