lundi 21 novembre 2011

In love...

Un petit mot pour vous dire que ça y est, bébé a fini par pointer le bout de joli nez et c'est... une fille ! Elle est toute belle, c'est même, en toute objectivité évidemment, la plus belle... Et j'en profite pour vous remercier de vos gentils messages et commentaires.
Le temps de me remettre de mes émotions et de retrouver un rythme et je reviens. Par contre, je pense être un peu plus présente sur Twitter, si vous voulez "follower", un petit clic à droite !

A très vite!!

dimanche 13 novembre 2011

Purple Grey

Allez, encore un petit gris de chez Models Own. Dès que les températures chutent, j'adore peindre mes ongles de couleurs grises ou taupes et la collection de gris de chez Models Own est parfaite en ce sens. Ils ont développé toute une palette des gris mélangés à d'autres nuances, toutes plus canons les unes que les autres. Ici, Purple Grey, qui, comme son nom l'indique est un mélange de violet-bordeau et de gris. Couleur très tendance cet automne il paraît.

Dernier post avant le jour J je pense. Allez, j'y crois, cette semaine, c'est la bonne !!
Bises <3




Purple Grey, Models Own

mercredi 9 novembre 2011

Current Cravings

En ce moment je suis assaillie d'envies. Petite liste :

¤ 1 : un bébé. Mais en vrai, dehors et tout et tout.
Bon, ça, normalement, ce n'est plus qu'une question de jours. Ouf ! En plus sa chambre est (enfin) prête. Timing de folie quand même... (Y a en un qui a eu très chaud aux oreilles...)


¤ 2 : un corps de rêve. Tout en continuant de m'empiffrer, savourer des Kinder Bueno et sans faire de sport, bien sûr. Fastoche... (j'ai le même chapeau et le même maillot, si c'est pas un signe ça!!)

¤ 3 : Dancer.
Surtout quand j'entends Flo rida et Example à la radio. Et surtout sans ressembler à un dindon. Voila, c'est dit.








¤ 4 : Boire
une bonne Pina Colada. Et un Mojito. Et du Champagne. Et aussi un Martini olive. Et puis une p'tite bière tant qu'on y est...


¤ 5 : Manger. Des Sushiiiiiii.

¤ 6 : Un sac Chanel qui briiiille !! <3


¤ 7 : Un sac Balenciaga Gris... Et un vert, et un orange, et un noir aussi. En City ou en Work. Nan, en City ET en Work ;-)

¤ 8 : porter des clutchs en pleine journée... Ah bon sang, ça va être dur ça.


Bon, il est grand temps que j'accouche, ça devrait calmer tout ça. Apparement, si j'en crois mon entourage, mes seuls cravings dans les semaines qui arrivent seront, dormir, dormir et dormir. Au moins, c'est gratuit ;-)

Bises les filles ! Et merci pour vos petits messages :-D

vendredi 4 novembre 2011

Et puis tant qu'on y est...

Il paraît que d'avoir un enfant, ça change la vie, c'est sans doute vrai, je vous dirais ça dans quelques jours. Mais comme je l'avais découvert ici, ça change un peu aussi votre garde-robe. Bah, ça, je m'en remettrais ;-) Mais le truc le mieux, auquel je pense depuis le début de ma grossesse (j'ai un peu honte, mais c'est vrai...), c'est...le sac que j'allais bien pouvoir m'offrir , euh, acheter, vous comprenez, pour que mon bébé ne manque de rien et cela en toute circonstance... *ahem*.
Pour mes 30ans, j'avais vu rouge, mais pour l'arrivée de bébé, les choses seront un peu différentes. Déjà, deux contraintes : le budget (hélas) et surtout le côté pratique. Et oui, mettre des couches dans un Chanel, comment dire... ça ne serait pas exactement pratique vu qu'il est plutôt petit (et puis surtout : ça va pas la tête??). Non non, j'ai donc cherché un sac assez grand mais trop encombrant, léger, que l'on peut porter en bandoulière car rappelez-vous la vie de dingue que l'on mène en Bretagne, avec une seule lanière, en cuir et puis tant qu'à faire, joli. Et j'ai trouvé.

Tadam !




Pom Bag, Gérard Darel


Oui, encore un article de chez Darel (hélas non, je ne suis pas sponsorisée par la marque...), j'ai nommé le Pom Bag en cuir lavé (troooooop beau!!!!) qui lui donne un effet un peu mat. En plus ils ont refait la lanière. Je n'aimais pas du tout l'ancienne avec ses anneaux métalliques. Et puis y a les pompons. Moi être fan des pompons... Vi...

Et s'il fait l'affaire, je l'aime tellement que je pense ensuite investir dans celui couleur Havane pour les beaux jours...



Ah, c'est beau de rêver...

Je vous le montre en action...ben... une fois que je l'aurais acheté ;-)

Bises les filles et merci pour vos gentils messages. Allez, je file me recoucher sinon je vais me faire fâcher par mon médecin.

Bon week-end !

mercredi 2 novembre 2011

Coup de coeur #Sinéquanone

Gamine, j'ai eu un vêtement de la marque Sinéquanone. C'était un espèce de chemisier tout synthétique dans des tons marrons et orangeasses que mes parents n'auraient pas reniés dans les années 70s. Attention, je l'aimais bien, cette blouse, mais bon, j'avais 12 ans. Aujourd'hui rien que de repenser à la matière, j'en ai des frissons (et pas de bonheur). Tout ça pour dire que, dans ma petite tête, j'avais rangé la marque dans la marque catégorie "marque cheap, c'est bon j'ai plus l'âge".
Et puis, vous m'avez venue venir avec mes gros sabots, comme en mode rien n'est définitif (je me suis juste promis "jamais de jupe culotte", pour le moment, je tiens bon ;-)), le mois dernier j'ai poussé la porte d'une boutique Sinéquanone et là, surprise. Des jolies coupes, des belles matières, bon, y a leur motifs seventies auxquels je n'ai pas du tout accroché, mais le reste, j'ai beaucoup aimé. Je vous montre d'ailleurs ma petite sélection.


Look 1 : ce manteau en fourrure bleu nuit, je le trouve juste Waouh. Pas vu en boutique, juste sur leur e-shop, je ne sais pas s'il rend aussi bien en vrai. Mais associé avec le cuir comme ça, piouf, on se sent déjà l'âme d'une rock star. Donc pas exactement mon style, merci de me le rappeler. C'est juste pour les yeux quoi.

Look 2 : Là par contre, c'est plus moi. Un tailleur pantalon, un poil d'androgénie que la blouse vient adoucir, je pourrais aller bosser comme ça sans problème. J'adore.


Look 3 : Déjà, facile, dès qu'il y a un chapeau, forcément, j'aime. Et puis le p'tit legging en cuir (ou serait-ce des cuissardes?) qui donne un côté un peu rock à un silhouette un peu sage. Je m'y vois aussi.

Look 4 : Déjà, le slim 7/8 en cuir, gros hit avec moi. Et le manteau c'est celui dont je vous avez parlé ici. D'ailleurs en parlant de cet article, vous vous souvenez du Duffle Coat Darel? Et bien je suis allée le voir en boutique et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les lanières étaient en fait en simili-cuir. J'ai trouvé ça vraiment naze de la part de la marque. Un manteau à 500€ quand même, fait avec des matériaux nobles et ils foutent trois petits bouts de synthétiques? Franchement, ça leur aurait coûté vraiment plus cher de mettre 3 petits bouts de cuir ? Du coup le rendu est bizarre et puis m*rde, pour le prix quoi! J'aurais préféré un col en fausse fourrure et des lanières en cuir. (fin de la digression)


Look 5 : un manteau col rond, un pantalon 7/8, des chaussures plates et puis bon, une coiffure doucement rockabily, ça me branche bien pour cet hiver.

Look 6 : autant le blanc en hiver, c'est pour moi un gros non, autant le beige, j'ai envie de dire, pourquoi pas. J'aime bien le côté un peu bougeois de cette silhouette que le gilet à capuche vient un peu bousculer. Je ne pense pas investir dans l'une de ces pièces mais elles me donnent des idées.

Sinon, il y aura un peu moins de looks dans les semaines (jours?) à venir. Pas par envie mais par obligation. Suite à une petite frayeur, je dois maintenant rester couchée jusqu'à l'arrivée de bébé, donc, à moins que vous me réclamiez à corps et à cris des looks composés de joggings informes, dans ma grande mansuétude, je vous épargnerai mes no-looks du jour. Je sais, je suis trop bonne, ça me perdra un jour. *soupir* . Je vais essayer de continuer de poster autant que je peux. Retour à la normale une fois que bébé aura daigné nous honnorer de sa présence. ;-)