mercredi 9 novembre 2011

Current Cravings

En ce moment je suis assaillie d'envies. Petite liste :

¤ 1 : un bébé. Mais en vrai, dehors et tout et tout.
Bon, ça, normalement, ce n'est plus qu'une question de jours. Ouf ! En plus sa chambre est (enfin) prête. Timing de folie quand même... (Y a en un qui a eu très chaud aux oreilles...)


¤ 2 : un corps de rêve. Tout en continuant de m'empiffrer, savourer des Kinder Bueno et sans faire de sport, bien sûr. Fastoche... (j'ai le même chapeau et le même maillot, si c'est pas un signe ça!!)

¤ 3 : Dancer.
Surtout quand j'entends Flo rida et Example à la radio. Et surtout sans ressembler à un dindon. Voila, c'est dit.








¤ 4 : Boire
une bonne Pina Colada. Et un Mojito. Et du Champagne. Et aussi un Martini olive. Et puis une p'tite bière tant qu'on y est...


¤ 5 : Manger. Des Sushiiiiiii.

¤ 6 : Un sac Chanel qui briiiille !! <3


¤ 7 : Un sac Balenciaga Gris... Et un vert, et un orange, et un noir aussi. En City ou en Work. Nan, en City ET en Work ;-)

¤ 8 : porter des clutchs en pleine journée... Ah bon sang, ça va être dur ça.


Bon, il est grand temps que j'accouche, ça devrait calmer tout ça. Apparement, si j'en crois mon entourage, mes seuls cravings dans les semaines qui arrivent seront, dormir, dormir et dormir. Au moins, c'est gratuit ;-)

Bises les filles ! Et merci pour vos petits messages :-D

8 commentaires:

laura a dit…

Il m'a bien fait rire cet article!
On sent l'impatience régner... Allez, le temps arrive pour que la 1re envie soit réalisée! A mon avis, les autres tomberont (pour le moment, du moins)...
A bientôt :)

Coco a dit…

Je redécouvre ton blog après un an et demi d'absence.
Félicitations pour le bébé qui va arriver

Soizic a dit…

le Chanel est TROP canon!!
Allez patience, moi il est sorti 1 mois plus tôt que prévu, j'ai eu pas mal de soucis pendant ma grossesse donc je n'avais qu'une envie c'était que ça s'arrête pour enfin profiter de lui! Il m'a entendu je crois ;)

The Biche a dit…

@laura : c'est sûr que j'aurais d'autres chats à fouetter!!

@Coco : bon retour alors et merci!

@Soizic : compréhensif ton petit bout ;-) Le mien va arriver pile pour le terme je pense, même si j'aurais bien aimé qu'ila rrive 15jours plus tôt!

ladyfafa a dit…

Je ne savais pas que les femmes enceintes ne pouvaient pas manger de sushi, pfiou c'est dur! Et puis franchement les clutch, je crois que c'est pour personne au final! Par contre c'est dingue comme celles de chez Céline sont reconnaissables entre toutes, j'ai tout de suite pensé à la marque en voyant la dernière photo!

The Biche a dit…

@ladyfafa : ma parole, tu es "the eye of the Tiger" ;-) En effet, c'est bien Céline qui fait cette petite merveille. Et les clutch, j'adore l'allure que ça fait mais qu'est-ce que c'est pas pratique!!

Fay a dit…

C'est quoi un clutch ? Purée, le balenciaga est magnifique !! Félicitations pour le bébé, je suis sûre qu'il va vite arriver !

magisahel a dit…

Tout va pouvoir céder à quelques unes de tes envies puisque tu as accouché :)
Bisous