vendredi 4 novembre 2011

Et puis tant qu'on y est...

Il paraît que d'avoir un enfant, ça change la vie, c'est sans doute vrai, je vous dirais ça dans quelques jours. Mais comme je l'avais découvert ici, ça change un peu aussi votre garde-robe. Bah, ça, je m'en remettrais ;-) Mais le truc le mieux, auquel je pense depuis le début de ma grossesse (j'ai un peu honte, mais c'est vrai...), c'est...le sac que j'allais bien pouvoir m'offrir , euh, acheter, vous comprenez, pour que mon bébé ne manque de rien et cela en toute circonstance... *ahem*.
Pour mes 30ans, j'avais vu rouge, mais pour l'arrivée de bébé, les choses seront un peu différentes. Déjà, deux contraintes : le budget (hélas) et surtout le côté pratique. Et oui, mettre des couches dans un Chanel, comment dire... ça ne serait pas exactement pratique vu qu'il est plutôt petit (et puis surtout : ça va pas la tête??). Non non, j'ai donc cherché un sac assez grand mais trop encombrant, léger, que l'on peut porter en bandoulière car rappelez-vous la vie de dingue que l'on mène en Bretagne, avec une seule lanière, en cuir et puis tant qu'à faire, joli. Et j'ai trouvé.

Tadam !




Pom Bag, Gérard Darel


Oui, encore un article de chez Darel (hélas non, je ne suis pas sponsorisée par la marque...), j'ai nommé le Pom Bag en cuir lavé (troooooop beau!!!!) qui lui donne un effet un peu mat. En plus ils ont refait la lanière. Je n'aimais pas du tout l'ancienne avec ses anneaux métalliques. Et puis y a les pompons. Moi être fan des pompons... Vi...

Et s'il fait l'affaire, je l'aime tellement que je pense ensuite investir dans celui couleur Havane pour les beaux jours...



Ah, c'est beau de rêver...

Je vous le montre en action...ben... une fois que je l'aurais acheté ;-)

Bises les filles et merci pour vos gentils messages. Allez, je file me recoucher sinon je vais me faire fâcher par mon médecin.

Bon week-end !

4 commentaires:

Eve G. a dit…

Ah ah!! c'est marrant moi aussi je n'utilise pas un vrai sac à langer mais un joli sac qui n'a rien à voir.

D'ailleurs je comprends pas, je croise toujours des filles avec des sacs pour leur bébé qui font la taille d'une valise, alors que moi il est tout petit et j'ai pratiquement rien dedans. Est ce que j'oublie la moitié des trucs ? (je crois pas mais bon...)

Bon choix en tout cas j'aime beaucoup le pom bag!

Fay a dit…

Couleur havane c'est drôlement chouette, mais pas tellement pour cette période !

The Biche a dit…

@Eve G : pareil, les sacs à langer je trouve ça trop moche, trop encombrant et trop cher (pour un truc moche, hein, parce qu'à côté du Gégé, c'est donné)
Et puis c'est vrai ça, y a pas besoin de tant de trucs que ça quand même!

@Fay : je sais, je sais... Mais dès que les beaux jours arrivent, je crois que je vais craquer!!

magisahel a dit…

J'aime bien ce sac et les sacs Darel sont très robustes.
Bon choix :)
Bisous