lundi 21 novembre 2011

In love...

Un petit mot pour vous dire que ça y est, bébé a fini par pointer le bout de joli nez et c'est... une fille ! Elle est toute belle, c'est même, en toute objectivité évidemment, la plus belle... Et j'en profite pour vous remercier de vos gentils messages et commentaires.
Le temps de me remettre de mes émotions et de retrouver un rythme et je reviens. Par contre, je pense être un peu plus présente sur Twitter, si vous voulez "follower", un petit clic à droite !

A très vite!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Félicitations pour le petit bout... Félicitations pour le blog. je viens de le découvrir et j'ai adoré les looks "enceinte"... les textes... absolument tout... étant à 15SA, je commençais à m'inquiéter de la manière à gérer ce ventre qui s'arrondit tout en restant chic et un chouia rock!!
Merci et bonne continuation!!
A.

une fille a dit…

FELICITATION :D
et bienvenue à la petite Biche :D

Anonyme a dit…

Félicitations pour la bichette donc !!!!

illy a dit…

ohhh congratulations my dear!!! je suis tres heureuse pour toi <3 bienvenue mini biche :) xoxox

The Biche a dit…

@Anonyme 1 : merci! J'espère que ta grossesse et ton accouchement se passeront à merveille. Quel moment incroyable que de devenir maman pour la 1ère fois <3

@une fille : merci! Vais-je la baptiser Bambi sur mon blog ? ;-)

@Anonyme : Merci! Bichette c'est pas mal non plus :-)

@illy : et mini Biche aussi! Vous assurez les filles question surnoms :-D

ladyfafa a dit…

Et bien je te le redis félicitations et profite bien! A bientôt :)

The Biche a dit…

@ladyfafa : t'es un coeur, merci!

magisahel a dit…

Félicitations!!!
Reposes toi bien et profites de ta petite merveille.
Bisous

laura a dit…

Eh bien encore une fois, félicitations à cette belle biche, à son cerf et à son petit faon! Oulah, je m'emballe, donc je délire...
Profite bien!!!!!! Je suis heureuse pour toi!

Fay a dit…

Félicitations !! Une petite princesse, parfait ! Tu pourras la looker ! Repose toi bien !

Madame R a dit…

De passage sur ce blog, j'aime bien sa fraîcheur ! Félicitations pour ta poupette ! Ça doit être extra ! Moi j'attends la mienne pour début avril ! Bisous !

(les chéchés) a dit…

hey! félicitations! :)

Soizic a dit…

Félicitations à toi et au papa et longue vie à ta mini Biche!

Lucile a dit…

Yeah trop contente ! Vite son prénom, des photos et tout le toutim !

Eve.G a dit…

YAY!!!
Félicitations! Repose toi bien maintenant tu as bien travaillé!

Victoria a dit…

Félicitation !
Ca va me manquer tes looks avec ton ventre tout rond :-p

The Biche a dit…

Merci à toutes! Je n'imaginais pas que cela pouvait être un tel bonheur! Je savoure chaque seconde, littéralement. C'est une vraie merveille <3 Encore emrci pour tous vos petits mots!

@Victoria : bon ben t'as plus qu'à attendre bébé numéro 2!!