dimanche 13 novembre 2011

Purple Grey

Allez, encore un petit gris de chez Models Own. Dès que les températures chutent, j'adore peindre mes ongles de couleurs grises ou taupes et la collection de gris de chez Models Own est parfaite en ce sens. Ils ont développé toute une palette des gris mélangés à d'autres nuances, toutes plus canons les unes que les autres. Ici, Purple Grey, qui, comme son nom l'indique est un mélange de violet-bordeau et de gris. Couleur très tendance cet automne il paraît.

Dernier post avant le jour J je pense. Allez, j'y crois, cette semaine, c'est la bonne !!
Bises <3




Purple Grey, Models Own

11 commentaires:

CiTiZen a dit…

Très jolie couleur !
Bon courage pour le D-day !

Lucile a dit…

Waouh j'adore cette couleur !!! J'ai hâte de voir la frimousse de ton baby !! Plein de bonheur pour les moments si forts qui t'attendent....

Fay a dit…

J'adore la couleur. Courage pour le moment venu, on ne rigole pas toujours à un accouchement ;p

laura a dit…

Je me réjouis que tu l'annonces! :-)
Bienvenue et bonne rencontre! (et courage, parait-il!)

laura a dit…

Hahaaaaaaaaaaaaaa... à mon avis, un si "long" silence de ta part... doit être signe de ........ :-)

Gazelle a dit…

Alors moi je découvre ton blog heu quand tu vas avoir ton béééééébéééééééééééééééé ! bon ok c'est un cri de joie ça se voit pas ! mais les naissances ça a cet effet sur moi ! super ! bon courage et surtout repose toi au rythme de la p'tite frimousse envoie tout le monde ballader s'il dors la journée et vis la nuit s'il est réveillé :-)
A bientôt ah au fait super couleur ! et au fait 2 : entre 2 couches si tu as le temps de passer me voir, ce serait très sympa ! surtout qu'actuellement il y'a des cadeaux à gagner en cliquant sur http://tendanceetgazelle.blogspot.com/2011/11/un-jeu-concours-et-des-cadeaux-avant.html.

Lucile a dit…

Comment va ton bidon ?

Lucile a dit…

Pas de news je sens une jolie frimousse pointer son nez...

laura a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiis!!! Je viens de lire à l'instant ton commentaire chez Angiesblog! Cool :-)
Tout a l'air d'être super!
Contente pour toi!
Félicitations alors!
Bisous

ladyfafa a dit…

Félicitations! :)

magisahel a dit…

Très jolie couleur.
A tester...
Bisous