lundi 5 décembre 2011

Après les chaussures, les sacs (and yes, I'm back!)

Je sors momentanément de ma béatitude (ah ma merveille !! et dire que c'est moi qui l'ai faite, -presque- toute seule *sigh* ) pour enfin revenir par ici. Celles qui me suivent sur Twitter savent que je passe mes journées soit en admiration devant ma fille soit en amiration devant les e-shops. Et alors que je me croyais enfin guérie de ma sac-addiction, voila pas que Zara me fait le coup de sortir des sacs plus canons les uns que les autres! Salop d'espagnol, tiens. Bon, le gros avantage, c'est que niveau budget, c'est quand même plus accessible que Chanel et consorts. Du coup, on les achète tous, hein ? ;-)



# 1 : Bijoux numéro uno, c'est celui qu'ils appellent "vert pistache" ^^ Moi perso je le vois plus vert anis, mais bon. Je l'aime tellement qu'il est sur ma liste de Noël. Il m'a l'air parfait pour réveiller n'importe quel look un peu trop classique.

# 2
: Le Tote noir. Je l'ai guetté en camel pendant des semaines, il était toujours OUT OF STOCK le salopiot. Mais j'ai réussi à mettre le grapin dessus. Commandé, je vous le montre dès que je l'ai reçu. Mais du coup, je le trouve tellement beau que je l'aimerais bien aussi en noir. Bon ce matin, il avait disparu de l'e-shop. Affaire à suivre donc.

# 3 : en 3ème position, cette petite pochette, jaune vernie, pas du tout pratique avec mon nouveau status de wonder-mum mais bon, si j'étais logique, ça se saurait. Et puis elle a un pompon, vous savez bien maintenant que j'adore ça les pompons (c'est pas de ma faute quoi).

# 4 : et dans le genre pas pratique mais on s'en fout, cette autre maxi-pochette en cuir façon python. Juste canon, non ?

J'essaie de vous poster du look cette semaine mais je vous préviens, les kilos de bébé sont encore là!!

PS : un GRAND merci pour vos commentaires et messages qui me sont allés droit au coeur. Mes lectrices sont les meilleures! Je vous bise ! <3

10 commentaires:

ladyfafa a dit…

Déjà de retour! Tu n'es pas trop crevée?
Le seul truc qui me dérange dans les sacs Zara, ce sont les anses trop courtes, ben oui moi je veux pouvoir les porter à l'épaule! Mais c'est vrai que j'avais aussi hésité sur le camel, superbe...

The Biche a dit…

@ladyfafa : en pleine forme! Ma fille est un ange, elle passe ses journées (et presque ses nuits!) à dormir, alors ça roule!
Le sac camel, qu'est-ce que j'étais heureuse d'enfin pouvoir le commander. J'ai hâte de le recevoir! Pour les anses, t'as raison, mais ils sont tellement beaux que, pour une fois, j'ai craqué! (le camel sera mon tout premier sac de chez Zara!! Si, vrai de vrai, j'ai 2 Chanel mais un pas un seul sac Zara lol!)

laura a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles futiles et non!
Profitez bien tous les 3!

Anonyme a dit…

Moi je l'ai le tote camel mais je te conseille de faire super attention à ce que tu mets dedans car il se déforme très vite, difficile de lui faire garder sa forme ronde du début, il ne faut pas trop le charger ....par contre il se patine super bien et il est costaud, moi maintenant je vise le noir et gris en tweed !!! on ne se refait pas !!!

The Biche a dit…

@laura : merci. Et toi le grand approche aussi! Il te reste combien de temps? En tout cas, une fois que bébé est là, quel bonheur! Moi je ne suis toujours redescendu de mon petit nuage. Je savour chaque seconde! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la fin de ta grossesse.

@Anonyme : merci du tuyau, je ferai attention. C'est vrai que la version Tweed est pas mal du tout mais il est plus sage que je m'arrête au noir. Deux versions du même sac, c'est déjà pas mal ! Je suis allée voir ce matin sur l'e-shop et le noir est indisponible et le camel est à nouveau dispo! Ils le font exprès ou quoi ???

Victoria a dit…

Le Sac python Zara est en vente sur Ebay ;)

The Biche a dit…

@Victoria : merci du tuyau!! Je cours voir ça.

Victoria a dit…

De rien !
C'est toi qui as enchéri d'ailleurs?
25€ au lieu de 200€, ça vaut le coup.

Et Valentina est une vendeuse très sérieuse :-)

The Biche a dit…

@Victoria : hélas non, car ce n'est pas exactement la même... Je continue donc les recherches!

Victoria a dit…

Oui, j'ai été sur le site de Zara.
Celle de Valentina est plus grande et le motif n'est pas vraiment le même.
Désolée pour cette fausse joie !!!