dimanche 11 décembre 2011

Bref, j'ai décidé de m'habiller

Trois semaines en jogging, c'est bien (ben oui, ça aurait pu être en pyjamas) mais ça assez duré, j'ai décider de me (ré)habiller. En plus j'avais quelques nouveautés à vous montrer que j'ai shoppé sans bouger mes fesses. Faire les magasins tout en restant au chaud chez soi, sans galérer avec une poussette, bon sang, c'est chouette internet quand même.
Voici donc quelques nouveautés qui sont venus grossir mes placards.





Feutre The Kooples
Manteau Comptoir des Cotonniers (old)
Col en fourrure Kookaï
Jeans H&M (old)
Sac Gérard Darel il est tooooop!!
Boots Sandro









t'as vu, je suis trop une pro de photoshop moi! ;-)

3 commentaires:

ladyfafa a dit…

Ben je suis vraiment jalouse de ta collection de sacs! Mais alors que se passe t-il avec tes cheveux? Ils ont l'air un peu plus foncé non?

The Biche a dit…

@ladyfafa : quel oeil ! En effet, ils sont un peu plus foncés. Quand je te disais qu'il FALLAIT absolument que je vous parle de mes cheveux!!! Allez, on voit ça dans un prochain post :-)
Au fait, t'as craqué sur la ceinture Kookaï? Si c'est pas le cas, il y a -40% jeudi soir en boutique. J'dis ça, j'dis rien

ladyfafa a dit…

Tentatrice! :) Je vais réfléchir mais ce serait pas raisonnable en ce moment!