dimanche 18 décembre 2011

Camel

A lala, une semaine que je voulais poster mais entre les exigences laitières lactalines (bon, ça se dit peut-être pas mais laitières, c'est juste pas possible, ça fait trop... vache quoi) de ma merveille, le temps tout pourri (z'avez vu la tempête de fou qu'on a eu en Bretagne ?), et la recherche tragi-comique de la nounou parfaite, ça n'a pas été de tout repos. Oh, et il faut que je vous raconte ma rencontre avec l'anti Mary Poppins. Brrr, j'en ai encore des frissons dans le dos... Allez courte digression sur la nounou et après on cause chiffon.
Une bonne femme toute mal fagotée et pas souriante pour un sous (style franchement dépressive...) nous ouvre la porte... On pénètre dans son antre... Pouah, une odeur de renfermé + bombe à chiotte nous saisi les naseaux. Ça commence d'enfer... A l'intérieur, une maison minuscule, hyper sombre, remplie de merdier bibelots en tout genre : ah, les 50 masques de Venise au mur! ah les figurines en porcelaine sur toutes les étagères! Et puis ah l'aquarium sans lumière plein de vase! Ah les 3 chats qui grimpent sur trois énormes arbres à chat ! Je vois pas bien où ils peuvent jouer les petits, parce que le pire, c'est que c'est son bordel à elle, pas celui des bambins... En gros, faut d'abord appeler C'est du Propre, on enchaîne avec Déco & Co, on poursuit avec Nouveau Look pour une Nouvelle Vie et puis après seulement on voit. Bref, c'est peut-être bien la future mascotte de M6 ça mais pas ma nounou, ça c'est sûr!

Digression terminée, je vous parle de mes deux coups de coeur du moment. Tout d'abord, le sac Zara bien sûr! D'une beauté! Encore mieux en vrai que sur le site. Le seul hic est qu'il ne se porte qu'à la main donc je ne peux le prendre que quand papa est là pour pousser la poussette. Par contre, il est hyper grand, alors je me fais pardonner en trimballant tout le merdier nécessaire pour bébé.
Et puis, deuxième coup de coeur, the boots! Chez Kookaï, -40%, une belle affaire. Camel comme le sac, hyper confortables, elles sont top. Si elles vous intéressent aussi, sachez qu'elles taillent plutôt grand. J'ai pris un 38 au lieu d'un 39 habituellement en bottines. (mais je suis chiante, je fais du 38,5).
Et ce gilet, je vous l'ai déjà montré ? Je ne crois pas. Faisons les présentations. Ralph Lauren 100% laine (pour une fois que j'en trouve un pas en synthétique!) Shoppé l'automne dernier aux USA, archi soldé en plus, je l'ai payé une misère. Bon, ok, il est un peu grand, mais on va dire que c'est fait exprès.



gilet Ralph Lauren
col Kookaï
sac Zara
boots
Kookaï
jeans
H&M
pull cashmere Caroll


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le gilet, le col en fourrure et le saaaaac !!

Mimi a dit…

rhooo trop beau le sac camel !!!
vraiment canon... pis si ca oblige l'homme à t'accompagner, c'est pas mal non ;-)

The Biche a dit…

@Anonyme : le gilet, la quête de toute une vie ;)

@Mimi : bien vu!!

ladyfafa a dit…

Ah il est parfait ce sac! J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes si d'ici là tu ne postes pas!

The Biche a dit…

@ladyafa : Merci!! Toi aussi, plein de bonnes choses pour cette fin d'année (plein de cadeauuux!!)