mardi 27 décembre 2011

Que du Bonheur !


J'espère que vous avez toutes passé d'excellentes Fêtes de Noël. Pour ma part, ce fut le premier avec ma merveille et je ne pouvais rêver plus beau cadeau que de la voir sourire et gazouiller chaque jour. Même si un joli sac à main, des produits de beauté Chanel, quelques accessoires de mode (on en reparle, of course), des bijoux etc au pied du sapin, ça fait toujours plaisir!
Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre et après toutes ces festivités, le blog devrait reprendre son rythme de croisière.
Bisous à toutes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte que tu nous montres tout ça. Et très jolies les photos!!! J'adore les petits souliers, so cute!! Bon réveillon!

Anonyme a dit…

Bonne Année!! Trop mimi les petites shoes :)

The Biche a dit…

Merci les filles !