vendredi 9 décembre 2011

Voilà voilà

Après trois semaines passées en quasi-hermite - je ne sors presque que pour les promenades avec ma merveille et je m'habille avec ce qui me tombe sous la main, zéro maquillage évidemment, et ne parlons même pas de mes cheveux... - me voilà prise d'une bouffée d'envies de fringues, de looks, de maquillage, de vernissage d'ongles etc. En fait j'adore ces périodes de no-look car après, on a comme une boulimie de mode. C'est mon cas en ce moment. Envies de sacs à main, vous l'aviez compris, mais aussi de chapeaux, de manteaux ultra bien coupés, de chaussures et de :

# belles chemises blanches, de bonne qualité :




# de sequins en pleine journée :



# de couleurs flashy avec des tons plus sobres.



# de looks un poil masculins avec des chapeaux sexy...

7 commentaires:

une fille a dit…

ah une chemise blanche bien coupée j'en rêve aussi

Anonyme a dit…

Ah ben vas-y alors ... et puis tu as été en disette en étant enceinte.. alors tu peux te lacher !!!! sans complexe !

The Biche a dit…

@une fille : et qui tombe impeccable !

@Anonyme : je suis bien d'accord avec toi mais le p'tit mari a du mal à saisir le concept... Humm, m'en fous, je vais me lâcher quand même!

ladyfafa a dit…

Ah je te comprends, moi aussi j'ai très envie de chemises ou blouses blanches en soie! Les couleurs c'est plus compliqué, j'ai toujours l'impression que ça va me filer un mauvais teint, ça doit être plus facile quand on est rousse et qu'on capte la lumière, je suis jalouse je dois dire! :)

The Biche a dit…

@ladyfafa : je ne m'habillais qu'en gris et noir jusqu'à ce que j'achète un pull fuschia en soldes, et waouh, la révélation! effet bonne mine garanti! Depuis, je me dis qu'il faut que je mette la main sur une autre pièce magique comme ça! Et tu me fais penser, IL FAUT que je vous reparle de mes cheveux!! ;-)
Bises !

Nolwenn a dit…

J'adore . Je veux tout aussi !

Nolwenn.
http://nolwenn-c.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Nolwenn : on est d'accord!