jeudi 5 janvier 2012

Bonne Année 2012 !

De retour de vacances donc de retour sur mon blog. Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 et vous remercie de passer un peu de votre temps par ici !
Personnellement, 2011 aura été marqué par un merveilleux évènement et en regardant mes archives, c'est presque avec nostalgie que je contemple mes looks de femme enceinte. Petite rétrospective de mes 5 looks préférés de l'année.







Pour 2012, quelques bonnes résolutions et surtout quelques changements... :)
A très vite!

6 commentaires:

ladyfafa a dit…

J'avais pas vu que tu avais un sautoir en perles Chanel, je t'envie! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, à bientôt!

The Biche a dit…

@ladyfafa : non non, en fait c'est de vulgaires perles fantaisies que j'ai enroulées toutes ensemble et auxquelles j'ai ajouté ma broche Chanel. Bluffant non? De toutefaçon, les sautoirs Chanel sont aussi en perle fantaisie, mais 1500€ la fantaisie, c'est juste pas possible!!

ladyfafa a dit…

Ah mais quelle bonne idée, les prix des sautoirs Chanel sont carrément dingues!

The Biche a dit…

@ladyfafa : c'est clair, vive le système D! D'ailleurs, le mien je le trouve plus beau que les vrais ;)

Wisteria a dit…

Magnifique tenues la première j'adore

The Biche a dit…

@Wisteria : j'avoue, c'est ma préférée aussi :)