lundi 30 janvier 2012

Le Pull

Il y a quelques années, j'étais tombée sur une photo de ma maman datant des années 70, elle portait alors un de ces pattes d'éph' typiques de l'époque et surtout ce pull... J'étais tombée complétement sous le charme de sa tenue et surtout de son pull. Des années plus tard, elle me l'offrit. Et bien que je l'adore je ne le porte que rarement tant il est devenu presque 'sacré' à mes yeux. Et puis en plus, il fait rarement assez froid en Bretagne pour que je puisse le mettre ! Mais là, les températures ont bien baissé et je me suis dis, pourquoi pas. Par contre je ne suis pas très fière des bijoux avec lesquel je l'ai porté mais bon, j'étais un peu à la bourre et il fallait booster un peu cette tenue donc j'ai attrapé les premières breloques qui me tombaient sous la main. Je vous l'accorde, le résultat n'est top. Surtout que je n'ai pas encore perdu tous mes kilos de grossesse mais bon, c'était ça ou rien ;) Par contre, décidement, ce sac Kookaï, quelle trouvaille! Je l'adore.



pull my mum's
jeans H&M
boots Kookaï
bracelet Mango (soldé -50%)
collier Shourouk
sac léopard Kookaï

7 commentaires:

ladyfafa a dit…

Il me fait penser à une de mes écharpes tricotée main! Par ce froid, ça doit être agréable!

Bijou a dit…

Au contraire, je trouve que les bijoux, particulièrement le bracelet vont très bien avec le pull. Ils lui donne un look encore plus vintage.Très joli!

Anonyme a dit…

Superbe !! Intemporel ce pull ! Belle trouvaille ....

Laure a dit…

Ces choses qui étaient à nos Mamans, c'est un peu comme des trésors pour nous...
Gros coup de coeur pour ton sac, j'aime beaucoup!

The Biche a dit…

@ladyfafa : très!

@Bijou : merci, ça me rassure. Je ne savais pas trop quoi en penser.

@Anonyme : les trésors des placards de nos mamans :-)

@Laure : mon meilleur achat de soldes je pense! Et de loin.

Anne a dit…

j'aime beaucoup ton blog que je viens de décourvrir !!
tes tenues sont super !!
A bientôt
anne

The Biche a dit…

@Anne : merci! A bientôt alors :)