lundi 23 janvier 2012

Soldes 2



Tenue du jour bonjour! Voici ce que je porte aujourd'hui pour mon rendez-vous oh-so-glamourous avec ma sage-femme (sic). Quelques nouveautés trouvées en soldes chez Mango. Ça fait du bien d'avoir du neuf sur le dos. Et oui, je sais, encore un sac léopard! Mais que voulez-vous, en cuir à -50%, je peux pas dire non moi. Et du léopard, y a encore. Je vous montre ça bientôt.






bourse en cuir Mango (soldé -50%)
chemise Mango (soldée -50%)
jeans
H&M
boots
Sandro
collier Shourouk (une vraie m*rde!! N'arrête pas de casser !! :(
bague Romwe
montre Casio

13 commentaires:

ladyfafa a dit…

Justement, j'allais te demander sur le post précédent s'il n'y avait pas une partie 2! :) La bague est superbe! Par contre pour le collier, c'est un peu abusé vu les prix...

The Biche a dit…

@ladyfafa : il m'a pété dans les doigts pour la 2ème fois! J'ai jamais réussi à le mettre sans qu'il casse. Heureusement que je l'avais acheté sur Ebay, bien moins cher que son prix d'origine :)
PS : il y aura même une part 3 ;)

Anonyme a dit…

Le sac est canon! -50%? Je l'ai pas vu en boutique, chui dég' !

Laura

Myriam M. a dit…

Je cherche une chemise comme ça, celle-ci est très jolie! Tu es trop belle dans cette tenue, on ne dirait pas que tu viens d'avoir un bébé.

Bijou a dit…

La chemise semble super confo.
La montre est cool!
J'aime le style chic/décontract de ton look!

Bibi a dit…

J'adore!!!

Maryse a dit…

sympa la montre! très cool. Et puis j'adore ton blog au fait!! :)

Anonyme a dit…

très jolie tenue

Lolotte a dit…

Je cherche une chemise comme ça justement! Tres beau look, je suis fan!!

The Biche a dit…

@Anonyme : pareil, je ne l'avais vu qu'en boutique ce jour là. J'ia eu du bol on dirait ;-)

@Myriam M : oh que si ça voit, mais peut-être pas en photos alors ;-)

@Bijou : elle l'est en effet!

@Bibi: merci!

@Maryse : ah ben ça, ça fait plaisir !

@Anonyme : merci!

@Lolotte : il y en a aussi chez Zara me semble t-il. Vive les espagnols quoi ;-)

Adelaide a dit…

J'aime l'anneau

The Biche a dit…

@Adelaide : merci !

Soldes de chaussures a dit…

Toujours aussi chouette la tenue, continue j'adore :D