dimanche 15 janvier 2012

Ventes Privées, Soldes etc.

Voici enfin un petit aperçu de mes derniers achats. J'ai surtout shoppé pendant les ventes privées où j'ai pu avoir le sac Kookaï (une de mes targets depuis plusieurs mois!) à -50% alors qu'il n'était soldé ensuite qu'à -30%. Pour une fois que c'est dans ce sens là, je suis ravie! Et puis je me suis finalement décidée pour le Duffle-Coat Caroll, c'est lui qui avait le meilleur rapport qualité/prix. J'ai beaucoup hésité avec le Darel mais décidement, les fermoirs en simili-cuir sur un manteau de ce standing et à ce prix, je pouvais pas.
Je pensais quand même continuer à solder mais celles qui me suivent sur Twitter savent déjà que ma voiture adorée a sonné la fin de mes soldes en me réclamant une nouvelle pièce à 4 chiffres... :( Pas glop.
montre dorée Casio
Bague Romwe



Mon nouveau sac léopard, il est terrrrible ! Et très léger et très pratique. J'aime!




sac en cuir Kookaï




duffle coat Caroll

4 commentaires:

laura a dit…

Ca faisait longtemps que je n'avais plus laissé un petit commentaire!
Chouettes achats soldés! Par contre, moins bonne nouvelle pour la voiture. Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas chez nous, mais j'ai bien peur qu'on ne puisse y échapper...
Autrement l'arrivée de notre petit mec se prépare (5 mars)

The Biche a dit…

@laura : oh un petit garçon trop bien!! Jusqu'à ce que ma puce sorte, j'étais persuadée qu'on allait avoir un garçon, loupé ;) J'espère que ta fin de grossesse se passera bien!! Tiens moi au courant.

une fille a dit…

alors là je viens d'apprendre quelque chose.. je pensais que les remises pratiquaient pendant les ventes privées étaient les mêmes que celles pendant les soldes...

The Biche a dit…

@unefille : non, je me suis avoir chez comptoir une fois. Une paire de chaussures à -20% en VP et soldées la 1ère semaine de soldes à -40%. J'étais verte...