mercredi 29 février 2012

Bientôt...

... le printemps. Et c'est pas trop tôt.
Surtout quand on voit les nouvelles collections pointer le bout de leur nez. Gros coup de coeur chez Mango, fait assez rare pour être mentionner.
Voici quelques visuels qui m'ont fait craquer. Et c'est moi ou ce petit perf' en dentelle est juste CA-NON ?

A part ça, j'ai repris le boulot et il me faut le temps de retrouver mon rythme mais ça y est, ça vient! J'espère pouvoir reposter régulièrement très rapidement.
Et celles qui me suivent sur Twitter savent que j'ai une petite folie de chez Miu Miu à vous montrer très vite ;)

4 commentaires:

Audrey a dit…

hâte de voir ta folie de chez miu miu ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

ladyfafa a dit…

Ah oui pas mal du tout ce perf'! Miu Miu, une fois n'est pas coutume je suis jalouse!

The Biche a dit…

@Audrey : au prochain post ;)

@ladyfafa : hihi ;) Et je voudrais pas encore plus t'énerver mais il est canoooon :-D !!

Fay a dit…

Ouais, c'est trop de la balle la nouvelle co' ! je bosse sur un article là !