vendredi 3 février 2012

Léopard un jour, léopard toujours!


Et oui, après 2 sacs léopard achetés pendant les soldes, je n'ai pu résister à ce manteau, trouvé à un prix dérisoir sur VideDressing. La bête est signé Sandro, il est bien chaud et il est bien beau. Et puis j'en profite pour vous montrer mon autre sac Zara , en noir cette fois, un auto-cadeau de Noël ;). Excusez les photos encore plus pourries que d'habitude mais ma merveille s'est mise à pleurer pile à ce moment là alors j'ai vite abrégé! Allez, ce week-end, je serai à Paris, j'ai hâte! Bisous les girls et à la semaine prochaine!


pull en cashmere Caroll
manteau léopard Sandro
sac Zara
Boots Susan Chloé

10 commentaires:

Maryse M a dit…

Ou lala, comme il est beau ce manteau!!!!!!!!!!!

ladyfafa a dit…

On est raccord parce que j'en ai acheté un aussi récemment sur ebay mais le mien est assez court, ce n'est pas un gros manteau mais plutôt une veste de printemps, je ne sais pas trop comment je vais la porter!

une fille a dit…

je craque sur ton manteau :D
et j'adore comment tu appelles ton petit bout :D

Anonyme a dit…

Aoto-cadeau j adore !!! ^^ lolo !

The Biche a dit…

@Maryse M : n'est-ce pas! ;) Et chauuuuud!

@ladyfafa : tu devrait pas avoir de problmème, en fait le léopard ça va avec (presque) tout!

@une fille : aaaah, ma merveille. Il faut dire que ça lui va tellement bien ce petit nom :-D

@Anonyme: hihi.J'&voue, je m'en fais toujours un à Noël que je glisse sous le sapin.

Audrey a dit…

trop beau ce manteau mais je n'oserai jamais en portai un ... peut être un jour j'y arriverai
j'ai déjà des ballerines et autres accessoires donc on ne sait jamais ;)
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Audrey : avant c'était pareil mais avec le froid qu'il fait en ce moment, je ne me pose plus de question!

Lucile a dit…

Magnifique manteau !!!

victoria&co a dit…

ton sac est magnifique !
http://www.macabinedessayage.com/

The Biche a dit…

@Lucile : merci! J'étais bien contente de l'avoir avec les températures qu'il a fait!

@victoria&amp : mais pas pratique pour un sous! Mais bon, il est tellement beau qu'on lui pardonne hein ;)