vendredi 10 février 2012

Saint Valentin quand tu nous tiens ;)

Cette année, pour la Saint Valentin, je sais que je n'aurais pas de cadeau. Voila, ça a le mérite d'être clair. En fait, en y réfléchissant, je n'en ai jamais, à part des fleurs peut-être... mais cette fois au moins, je suis prévenue. La raison? Et bien mon cher et tendre m'ayant offert un cadeau complètement déraisonnable (mais trèèès apprécié) pour la venue au monde de notre merveille, il a été convenu que ce dernier ferait aussi pour la dite Saint Valentin, mais aussi et dans l'ordre, Noël dernier, la Fête des Mères, mon anniversaire et ma fête. Ben oui. Mais je vous assure, ça le vaut bien! Et non, ce n'est pas du shampoing l'Oréal.... Ceci dit, pour la petite histoire, selon la légende (et ma gynécologue) la merveille susnommée aurait été conçue un 14 Février... Quand on l'a appris, il n'a pas pu se retenir : "et toi qui dis que je ne t'offre jamais rien pour la Saint Valentin". Ah les hommes...
Bon tout ceci ne nous empêchera pas de nous faire comme d'habitude, un bon petit dîner en tête à tête, (à la maison par contre! Aller au restau pour un 14 février, c'est tellement cliché que ça me déprime...)et qui sait, peut-être qu'on regardera même un DVD ;)
En attendant, voici une petite idée de maunucure rigolote pour le jour J! Et vous alors, c'est quoi vos plans pour le jour des amoureux?


11 commentaires:

ladyfafa a dit…

Mais comment tu arrives à faire les cœurs c'est fou! Très jolie histoire aussi...

The Biche a dit…

@ladyfafa : c'est très simple en fait! Faudrait que je fasse un tuto :)

Nono a dit…

c'est trop beau!! Faut que j'essaye!!

Anonyme a dit…

C'est trop mignon!!!! Fan fan fan!!

Alby a dit…

J'ai jamais aimé le nail art, mais ça, j'adore.

Laure a dit…

Un bébé de la Saint Valentin, que c'est mignon! <3

Fiona a dit…

Oh c'est super joli dis donc ! J'adore!
Fiona

Audrey a dit…

je suis inmpressionée par tes manucures !!!
bravo elles sont trop mignonnes

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

Audrey a dit…

Au fait sans être trop indiscrète quel est ce fameu cadeau de naissance ?
un indice peut être ?
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Nono : fonce!

@Anonyme : merci! merci! merci! ;)

@Alby : :)

@Laure : n'est-ce pas!

@Fiona : merci !

@Audrey : des boucles d'oreille en diamant... :-D

Manu & Feli a dit…

très joli! J'aime ton blog.