vendredi 2 mars 2012

MIU MIU... I Love U


Il est beau, il sent beau le sable chaud, mon légionnaire mon nouveau sac Miu Miu ;) Ben oui, j'ai eu besoin d'un petit remontant avant de reprendre le boulot et pour moi, rien de tel qu'un peu de cuir... Alors c'est le même que mon noir ici mais dans une sublime teinte taupe, parfaite pour les beaux jours. Hein qu'il est beau ? Et à part ça, qui dit nouvelle vie, dit nouvelle coupe (non?) alors un petit détour par la case coiffeur s'est imposée et me voilà toute métamorphosée (bon je sais, vous ne voyez pas -encore?- ma tête mais bon, vous avez l'idée ;)) Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end!
Bisous les girls!


sac Miu Miu
tee-shirt
Gérard Darel



16 commentaires:

ladyfafa a dit…

La coupe a l'air réussi, je comprends que tu ne veuilles pas encore te montrer faut quand même du courage! J'adore pas la bague, même si le sac est très beau j'ai beaucoup de mal à mettre cher dans un sac (mais pas dans les chaussures bizarrement!)

ladyfafa a dit…

Je voulais dire que j'adore la bague bien sûr! Mais je me demande comment tu fais pour garder tes sacs impec', les miens se salissent vite c'est peut-être pour ça que j'ose pas investir dedans!

une fille a dit…

moi qui justement me disait que je me referait bien un carré... mais j'ai peur que ça demande trop de temps le matin pour se coiffer... c'est le cas ?
bise

laura a dit…

Elle te va fort bien cette coupe!
Et ton sac est superbe.
(plus que qq minutes/heures/jours pour moi avant de rencontrer mon petit!!!!)
J'espère que ta reprise s'est bien passée

Ginger a dit…

J'aime beaucoup !! Très bon choix !
Lamia
http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

The Biche a dit…

@ladyfafa : pour les sacs bizarrement, c'est les seuls articles où je peux mettre des somme folles (les Chanel...°_O) sans culpabiliser du tout. Alors que que pr tout le reste, si! Les femmes et leur logique... ;)

@une fille : j'avais peur de ça donc mon coiffeur a fait en sorte que ça soit ZERO entretien : pas de brushing, RIEN! Le rêve!

@laura : profite à fond de ce moment magique!! A lala, quelle grand moment!! J'espère que tout se passera bien. Repasse par ici pour me raconter tout ça!!!
Plein de bonnes choses!

@Ginger : merci!

Audrey a dit…

La couleur du sac est juste magnifique ;) tu as bien fait de craqué et puis ça fait tellement du bien non ?
ton carré à l'air très sympa

bonne journée
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

Audrey~ a dit…

Magnifique sac :)

Fay a dit…

Ah putain il est trop beau !!!

shoubbi a dit…

Je craque totalement devant ce sac! Vraiment trop meuuuuugnon!

Bon courage pour la reprise du taf!

Victoria a dit…

c'est le sac de mes rêves...

Olivia a dit…

Tu as une tres jolie coupe!!
Et tes tenues sont toutes tres belles, et ce haut Dare est ce la collection actuelle?
Si tu as un moment , passe voir mon blog (tout neuf)!

Olivia

Rosecalamine.blogspot.com

anna a dit…

waouh que je l'aime!

laura a dit…

Où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
Mon petit bout est né avec une semaine de retard, le 12 mars. Mais il est enfin là :-)
Bonheur et fatigue...

The Biche a dit…

@laura : trooooop contente!!! Comment s'appelle t-il ? Profite profite profite! Ma puce va super bien (déjà 2 dents!) et est immense (le 12 mois devient trop grand alors qu'elle a à peine 5 mois!) QUE DU BONHEUR! <3
Je reviens vite sur le blog mais je suis plus active sur Twitter en ce moment.

@à toutes : merci pour vos petits mots, je reviens trèès vite! Bisous.

Clara a dit…

Qu'il est beau!
;-)