mardi 24 avril 2012

Made in Brittany

veste rayée Armor Lux, pull rose Armor Lux, jeans H&M, sac Miu Miu

Ras le bol du made in China. Je vous présente les derniers arrivés dans mon armoire, Bretons en partie. Dénichés chez Armor Lux, voila des futurs basiques dans mon armoire!

6 commentaires:

Mimi a dit…

j'adore !!! moi j'ai completement flashé pour les marinières fluos armor lux pour les Galeries Lafayette.. probleme : choisir la couleur.. du coup me demande si je vais pas attendre les soldes pour acheter les 3 versions !!!

Audrey a dit…

Très sympa cette tenue made in Bretagne ;) et ce sac est juste superbe...

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Mimi : t'as bien raison! D'habitude, je conseillerai pas d'acheter le même article en couleurs différentes mais la marinière, c'ets un basique! D'ailleurs, j'en ai pris une chez Armor Lux et j'ai déjà repéré une autres ;)

@Audrey : hihi, merci! Les Miu Miu je les aime d'amour ♥

Lucija a dit…

Great great greaaaaat jacket!!

XO,
L.
Join my giveaway!!
WLL

The Biche a dit…

@Lucija : thanks!

Ginger a dit…

Ce sac Aussi me fair de l'oeil
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/