dimanche 22 avril 2012

Oh My!

Oh My! C'est ce que je me suis dit en voyant ce visuel dans le dernier lookbook de Zara. J'adore! Je veux tout, le top, la veste et aussi ses cheveux et ses yeux tiens. Mais j'ai pas trouvé lé référence des deux derniers, damn.
Cet été sera fluo ou ne sera pas!

Et puis ce gilet sequin avec la blouse en dentelle!

Et j'en profite pour vous montrer ça :

Oui, ils ont osé! Sortir mon sac chouchou dans autre colori trop beau. Et je fais comment moi?
Je vais quand même pas avoir le même sac en trois couleurs différentes... si?

Bref, l'espagnol a encore frappé!

3 commentaires:

Audrey a dit…

c'est clair tu as bien raison l'espagnol a encore frappé ;) c'est la caverne d'ali baba des fashionista :)

très contente de retrouver un nouveau post :)
bon courgae pour ton programme de remise en forme ....

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

ladyfafa a dit…

Perso je trouve cette collec' moins réussie faut dire que j'aime pas trop le fluo! Bon j'ai bien acheté une robe tulipe cela dit... Le sac est vraiment beau mais ça risque d'être salissant non, toi qui es experte en sacs? :) Sinon je te souhaite bon courage pour ton régime!

The Biche a dit…

@Audrey : avec les beaux jours (euh...) mon blog revit! Et merci pour tes encouragements :)

@ladyfafa : et bien je n'aurais jamais cru que je dirais ça un jour mais le fluo, j'aime bien. A petite dose et à condition que ça fasse pas revival des années 80. Pour le sac, je suppose qu'il n'y a qu'une seule façon de savoir ;)