dimanche 29 avril 2012

Semaines 1 et 2


1er bilan de ma remise en forme. Tout ce que je peux dire, c'est que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!


Semaine 1 -1,7kg
- niveau sport : nickel. Pas une courbature, pas de fatigue et au bout de quelques jours, j'ai réussi à faire tous les exercices comme super Tracy.
- niveau alimentation : semaine quasi-végétarienne qui m'a donnée une pêche d'enfer.

Semaine 2 -0kg
- niveau sport : je n'ai réussi à caser que 2 séances au lieu de 6... Pour ma défense, mon cher et tendre a squatté ma salle de sport improvisée. Normalement, tout devrait disparaître ce week-en... ^^
- niveau alimentation : restau et soirée entre amis ont un peu pousser aux excès... ;)

Total : - 1,7 kg

Bilan : une très bonne première semaine, facile à vivre. Des causes extérieures m'ont un peu empêché de continuer sur ma lancée, mais ça, c'est la vie. Pas question de rester cloîtrer chez moi! Je suis déjà soulagée de ne pas avoir "repris".

Allez, on se retrouve dans 15 jours pour un nouveau bilan. J'essairai de poster des recettes les prochaine fois!

Bon pont du 1er Mai si vous le faites. Et on se revoit cette semaine pour du look et, j'espère, une petite folie de chez Chanel... ♥


4 commentaires:

Marina a dit…

Bon début quand même! Trop hâte de voir ta folie Chanel!!!

Lily a dit…

Ben c'est pas mal pour un début! Bon courage.

une fille a dit…

bon courage !!!!!!!!
& hâte de lire les recettes
bise

The Biche a dit…

@Marina : Elle arrive, elle arrive ! ;)

@Lily : merci

@une fille : alors à dans 15 jours!