mercredi 16 mai 2012

Arbre à Bijoux

Reçu cette année à Noël, cet arbre à bijoux me sauve bien souvent la mise. Comme beaucoup, j'ai pas mal de bijoux... que je ne mets jamais. Ils sont tellement bien rangés que je ne pense même pas à les sortir. Mais grâce à ce petit arbre, je ne sors que mes coups de coeur du moment et je pioche allégrement selon les jours. Je viens de faire une nouvelle rotation alors j'en profite pour vous les montrer.
Bague camélia C&L - Bracelet tressé Caroll - Bracelet maille et strass Mango - Bracelet boules strassées Mango
 bague skull et strass Romwe
 montre Casio - Bague hibou acheté aux US - bague ebay
bracelet serpent ? - bague noir et strass H&M - bague strass C&L

1 commentaire:

Diane a dit…

Que de jolies choses. C'est vrai moi aussi j'ai plein de bijoux et finalement je ne les met pas. Faudrait que je trouve un système comme le tiens.