mardi 1 mai 2012

Back to Basics


sac camel Zara - chemise Caroll - veste H&M (déjà vu ici) - jeans flare H&M - boots camel Kookaï

Je n'ai toujours pas l'habitude de me voir aussi "voluptueuse" et normalement, si mon programme de remise en forme se passe bien, je n'aurais pas à m'y habituer. En attendant, je me plonge dans mes basiques, dont cette veste que j'avais achetée, souvenez vous, en taille 46! Et j'adore encore plus ce sac avec des tenues très sobres, je trouve que sa sublime couleur camel ressort encore mieux. Voila qui penche clairement en faveur du l'autre shopper nude. Je suis folle, arrêtez moi!!
Allez, des bises et à très vite! ♥

EDIT : il reste des choses sur le vide-dressing (et la prochaine vague arrive bientôt!)

7 commentaires:

Marina a dit…

tu as bien fait de l'acheter ce sac, je te conseillerai presque de le prendre en beige. Je sais, chui pas cool ;-) Mais c'est vrai qu'il st très beau. Bon 1er mai à toi aussi!

Nataly a dit…

Trop beau! Cette veste décidemment!!

Anonyme a dit…

Simple mais efficace!

Lily a dit…

Comme quoi des fois, la taille indiquée ne veut rien dire. Tu as bien fait, moi je crois que j'aurais pas pu acheter une taille autant au-dessus de la mienne.

Audrey a dit…

tu as bien raisons, il n'y a riende mieux que de ressortir les basics pour repartir du bon pied ;) ce sac est vraiment top à force de la voir je vais finir par craquer :)

très jolie tenue
PS: ce chiffre sur ce petit bout de tissu ne signifie rien ;) il vaut mieux se sentir bien que d'être saucissonnée :)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Marina : alala, le beige, craquera ou craquera pas?

@Nataly : ;)

@Anonyme : merci!

@Lily : je me disais pareil avant mais depuis cette veste, je fais abstraction des taille, elle tombe tellement bien!

@Audrey : bien dit!

Kiki a dit…

Ah, j'ai trop envie de ma l'acheter le sac!! Canon!!!