mercredi 9 mai 2012

Chanel...Action!

Franchement, je ne me voyais porter mon nouveau sautoir façon 1er degré. Ça viendra, c'est sûr mais là, j'avais envie de contraste. J'en ai profité pour ressortir ses copains de la rue Cambon pour qu'il ne se sente pas tout seul ;)
 chemise Mango - jeans Mango - sautoir Chanel - sac 2.55 Chanel - boots Chanel


8 commentaires:

Audrey a dit…

ho ho quelle jolie association et contraste ;)

tu es toute jolie de la tête aux pieds ;) aavec tes jolies boots ...

bonne journée
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

ladyfafa a dit…

Ben t'as pas l'impression de nous narguer avec toutes ces jolies choses! :)

The Biche a dit…

@Audrey : le seul point positif à ce temps tout pourri, c'est que je peuix continuer à mettre mes boots :)

@ladyfafa : ben non, pourquoi...hihi ;)

eva a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
eva a dit…

de la rue cambon c'est mieux

The Biche a dit…

@eva : exact! J'étais partie pour mettre Avenue Montaigne au début ;) Je corrige ça tout de suite!

eva a dit…

tres joli sautoir en tout cas. Combien coute t'il si pas indiscret? Merci. Bise

The Biche a dit…

@eva : un sautoir Chanel coûte entre 1400€ et 1800€ à peu près, selon les modèles. J'ai acheté le mien bien moins cher d'occasion sur Vestiaire Collective. Il m'était impensable de mettre ce prix dans des perles fantaisies.