jeudi 3 mai 2012

Ni oui ni non

 chemise kaki Caroll - sac léo Mango - jeans flare H&M - colleir Shourouk - Trench Burberry

Avec ce temps, le trench est de rigueur! Il paraît qu'un jour il fera beau... J'attends de voir ;) Au fait, je vais mettre en vente l'un de mes trenchs Burberry, vous seriez intéressées??

3 commentaires:

Audrey a dit…

allez courage un jour il fera beau c'est sur !!! je t'envoi quelque brin de soelil si tu veux ;) regarde le bon côté c'est génial de pouvopir porter un si joli trench non ?? en tous les cas bravo quel dynamisme pour gérer ta vie pro, perso de nouvelle maman et de poster de nouveau post ;)

Nota: tu m'as bien fait rire avec les remarques de tes collègues de boulot, pour moi c'est un peu pareille en plus dans ma boite nous sommes 10 avec 8 mecs !!

très jolie tenue et bonne journée ....

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

Nataly a dit…

Le fameux Trench Burberry, mon rêve! Veinarde.

Léa a dit…

C'est la 1ère fois que je poste ici, je voulais juste te dire que j'adore ton blog!! Continue surtout. Bisous