samedi 5 mai 2012

I'll always be... a Chanel Girl ♥

J'en rêvais depuis des années et celles qui me suivent sur Twitter savent que j'ai enfin craqué... J'ai trouvé celui de mes rêves... Un voeux vient de s'éxaucer! On le retrouve cette semaine "en action", ça vous dit? ;)

Bon week-end!

sautoir en perles Chanel ♥

12 commentaires:

La cerise a dit…

TU AS CRAQUE?!! TROP BEAU!!!!!! Montre nous ça en look, vite vite vite!

Anonyme a dit…

il est très beau!
Marie

Mariama a dit…

Très beau craquage

ladyfafa a dit…

Ah bah tiens tu n'auras plus besoin de ta broche maintenant! :)

Diane a dit…

OH MY GOD!!!

Ginger a dit…

Magnifique !!!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

The Biche a dit…

@La cerise : cete semaine normalement!

@Anonyme : n'est-ce pas ;)

@Mariama : le dernier avant longtemps je pense!

@ladyfafa : ah si, je le ferai tjs car j'adorais le rendu! Mais pourquoi pas les 2 ensemble tiens?

@Diane : ;)

@Ginger : merci!

une fille a dit…

MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!
bise

Anonyme a dit…

Une merveille...Tu l'as commandé auprès d'une boutique parisienne qui te l'a envoyé? On peut leur commander des sacs aussi?

Cécile

Audrey a dit…

wahou !!! superbe hâte de la voir porté ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

The Biche a dit…

@une fille : I knoooow!!!! ;)

@Cécile : je l'ai acheté sur Vestiaire collective (-50% du prix! J'aurais jamais pu mettre le prix d'origine dans des perles fantaisies, déjà là, c'est un peu abuser mais bon...) et comme tout ce que j'achète d'occasion, je suis allée le faire authentifier en boutique.

@Audrey : ça devrait arriver dans la journée (normalement!)

Sorbet Citron a dit…

Il est sublime