vendredi 18 mai 2012

Néon!

Gros coup de coeur pour ce top déniché chez Mango. Il me met une de ces pêches dès que j'ouvre mon armoire. Pour le moment, je suis obligée de le porter avec une veste ^^ Mais dès que les beaux jours arrivent, on sort le combo pouf-pouf short, jambes (fines galbées et bronzées... ben quoi, on peut rêver non?), nus pieds turquoises et the top néon. :)

pantalon carotte Gérard Darel - escarpins Burberry - top néon Mango - bague skull Romwe


7 commentaires:

Diane a dit…

superbe j'adore!!

Anonyme a dit…

Je viens de m'acheter un haut couleur flashy aussi, et je vais peut-être aussi prendre le même ^^

belleLN a dit…

jolie comme un coeur!

Momo a dit…

Super beau. Tu as réussi à associer néon et classe, bien joué.

Cerise a dit…

Vivement l'été oui!

laura a dit…

Hello!
Me revoilà via les commentaires!
Je passe plus souvent que je n'en laisse... ;-)
Chouette tenue!
Par contre, si j'ai bien compris, tu allaites toujours (?) : comment fais-tu pour porter ce genre de haut?
Moi j'avoue que je n'ose pas trop! Trop compliqué pour moi... je vise la simplicité : tee-shirt coton un peu large pour pouvoir être levé et retroussé sans se déformer.
Dis-moi ton secret!

The Biche a dit…

@Laura : oui j'allaite toujours! le matin avant d'aller au boulot, le midi quand elel est chez la nounou je tire mon lait et le soir, je me change avant la prochaine tétée donc pas de soucis! (je mets des petits coussinets d'allaitement au cas où ;)) Mais je te rassure, t'en que j'étais en congès mat, c'était du très très simple aussi! Maintenant que j'ai repris le boulot, petit à petit je commence à me fringuer un peu plus. Il faut se laisser le temps, ne t'inquiète pas :)