jeudi 24 mai 2012

Petits sacs


Vous me connaissez, les sacs et moi, c'est une grande histoire d'amour... Pourtant, vous me croyez si je vous dis qu'il reste encore des formats, des styles que je n'ai pas dans dressing? Si...
Le petit sac rigide par exemple. Ca fait pas mal de temps que je bave sur le Constance d'Hermès, j'étais à deux de craquer sur un modèle noir mais l'état laissait vraiment trop à désirer. Et depuis, il y a le petit Céline qui m'a bien tapé dans l'oeil. To be continued donc...

  Hermès

Céline

7 commentaires:

Flo a dit…

le Céline est parfait!!

BelleLN a dit…

je craquerai bien moi aussi...

Audrey a dit…

le celine est superbe mais je suis un peu comme toi le constance me fait craqué depuis très longtemps (côté indémodable ;))

Anonyme a dit…

Moi je te dirais, prends les 2 ;-)!!

Mode French Place a dit…

Le bleu est cool :)

Le sac c'est vraiment un accessoire de mode qui nous tente tout le temps n'est-ce pas? ^^
Sinon as-tu regardé les sacs Lollipops ? Ils sont bien aussi et moins chers ;)

Anonyme a dit…

Connaîtrais tu part hasard le prix du Céline ? Merci

The Biche a dit…

@Flo : n'est-ce pas!

@BelleLN : on fait garde partagée ?

@Audrey : on connaît ses classiques ;)

@Anonyme : mon banquier dit, ne prenez aucun. Roh, mettez-vous d'accord. ;)

@Mode French Place : Mais sont-ils en cuirs?

@Anonyme : chers!! D'aoccasion, sur Vestiaire co, + de 1000€ (gloups...)