mardi 22 mai 2012

Recherche boots désepérement

Celles qui suivent sur Twitter savent que je viens de faire un achat bien de saison (des boots quoi...normal en mai) en python. Après les avoir vu chez Aurore, j'ai complètement craqué dessus. Et puis, vu la pluie de ces derniers jours, je me suis dit qu'elles seraient drôlement bien dans mon arche avec d'autres animaux, genre, ben oui, évidement, du léopard (ça faisait longtemps) !
Donc là, je me suis mise à la recherche de boots genre Christian Louboutin mais ce que je trouve, c'est plus Christiane Latepu.

Pour résumer, je cherche plutôt ça :

Christian Louboutin

ou ça :


Isabel Marant

Ou même ça

Zara, ancienne collection of course, trop belles (mais pourquoi je les ai pas prises???)


Mais en fait je trouve plutôt ça :

Christiane Latepu ^^ non en vrai Abbey Dawn

Donc si vous avez des pistes, elles sont les bienvenues!


4 commentaires:

La cerise a dit…

lol, excellent, trop drôle! :)

marie a dit…

Sympa ton blog.
Désolé pour tes boots, j'ai pas d'idée, en revanche, je pense que ca pourrais t'intéresser:
http://www.designandasia.com/fr/accessoires-cheveux-cid-39.html

Nataly a dit…

haha, Christiane Latepu, j'adore :-)

The Biche a dit…

@la cerise : ;)

@marie : merci, je file voir ton lien!

@Nataly : hihihi ;)