samedi 26 mai 2012

Semaines 5 et 6

Petit bilan rapide, j'ai ma valise à préparer! Bises.

Franchement, je ne pensais pas que ça serait si facile. Mais en choisissant de bons produits, c'est vraiment simple de manger sain, sans se ruiner ni mettre sa santé en danger. Encore une fois, afin de répondre à quelques mails que j'ai réçus, il ne s'agit pas d'un régime, mais simplement d'une alimentation saine basée sur le végétal et le bio. Le but n'est pas de perdre vite mais bin et sur le long terme.

Semaine 4 -1,1 kg

- niveau sport : ben toujours pas le droit...
- niveau alimentation : réception de mon 1er panier AMAP : je n'ai jamais mangé de légumes aussi bon de ma vie! Donc semaine verte à gogo.


Semaine 5 0 kg (mais pesée vendredi au lieu de dimanche)
- niveau sport : idem
- niveau alimentation : A fond sur le poisson, acheté directement aux pêcheurs à la halle aux poissons. Je connais rien de meilleur... Mais on dirait que j'arrive à mon 1er palier. Ca tombe, des excès sont prévus ce week-end ;)

Total : - 4,7 kg

Exemple d'une journée
matin : infusion / muësli au lait de riz + amandes + noisettes + raisin secs / 1 kiwi
midi : 1 dos cabillaud / poëlée de légumes nouveaux (pois gourmands + navets primeurs + carottes nouvelles) / riz 1/2 complet / 1 tranche ananas
goûter : infusion / 5 amandes / 1 carré de chocolat noir / 1 pomme
soir : 2 crackers à l'emmental et aux graînes de courges (yummy!) + houmous / 1 bol de soupe / 1 pomme cuite au four + 1càc caramel beurre salé.

1 commentaire:

BelleLN a dit…

c'est bien parti, bon courage!!