lundi 21 mai 2012

Shoe lust...

C'est rare que je bave sur des chaussures, mais ça arrive! Jusqu'à présent, ce ne fut le cas que pour 3 paires, qui ont d'ailleurs depuis toutes rejoint mon dressing : mes boots Chanel, mes Susan de Chloé et mes Gucci. Et voila les dernières en date. Par contre celles-ci, il y a peu de chance qu'elles rejoingnent une jour mon placard (plus de 2000€ oui oui..., ça fait pleurer les yeux hein?)


Lady Claude en crystal de Swarovski Christian Louboutin

Pour vraiment vous rendre compte de la beauté de ces bijoux, cliquez ici : http://fr.vestiairecollective.com/escarpins-lady-claude-120-swarovski---christian-louboutin.shtml

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah oui c'est sûr que c'est beau... mais c'est cher... mais c'est beau...mais c'est cher... mais...

La Cerise a dit…

Sublimes!

Diane a dit…

C'est clair que le prix refoidi un peu! Mais elles sont magnifiques.

Angela a dit…

Wow!!!! Je veux ces chaussures!!!! Elles sont tres chics!!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

The Biche a dit…

@Anonyme : ... c'est beau! Mais c'est cher ;)

@La cerise : si seulement elles pouvaient être miennes !!

@Diane : oui, ça refroidi, c'est clair!

@Angela : Vouiii !